“Très bien, très bon”

Naraï Thaï Restaurant
Réservez avec
Naraï Thaï Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 602 sur 1 865 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Thaï
Options : Réservations
Options : Réservations
“Très bien, très bon”
Avis écrit le 13 mai 2014

Petite salle. Plats délicieux, accueil et service agréable. Attention au niveau de piment choisi ;)..

• Visité en avril 2014

Toulouse, France
“absolument rien de thai”
Avis écrit le 19 décembre 2013

habituees aux restaurants thai du 13 ieme arrondissement de paris quelle joie d en essayer un a toulouse ...rien a voir cuisine fade sans aucune saveur asiatique meme pas pimentee c de l'attrape nigauds tres decue

Visité en janvier 2013
“Quel raffinement ...”
Avis écrit le 7 juin 2013

Ils sont tout mignons, tout gentils, tout discret, tout sourire et serviable à souhait...
elle, en cuisine où elle cultive ses origines, lui en salle à courir entre les tables...
un duo qui fonctionne parfaitement, le résultat est là :
les assiettes invitent au voyage, vos papilles frétillent : un VRAI Thailandais
Attention à bien dosé la commande en épices (à la demande) on ne plaisante pas ici.

Le cadre est soigné, le service parfois débordé mais on y vient surtout pour prendre son temps, et on est ravi que l'équipe nous en laisse.
Très vivement conseillé !

• Visité en septembre 2012
Toulouse, France
“Décevant! passer votre chemin”
Avis écrit le 24 mai 2013

Ou sont les saveurs de la cuisine thai, les parfums, la finesse?
Plats sans saveurs, des légumes grossièrement coupés, rajoutés à la fin de la préparation. Des poivrons! des patates! des gros morceaux de tomates! le poulet élastique!
Pas de citronnelle, 1 feuille de coriandre en tout et pour tout pour la déco des plats.
Manque d’assaisonnement. Pas assez pimenté pour moi malgré le choix "trés pimenté" que l'on nous demande en début de repas (a quoi bon?). Le dessert "nem banane" tellement médiocre.
Enfin trés décevant.

Secondaire: cadre tristounet, personnel sympa mais peu ordonnés, service un peu long malgré le peu de monde. présentation des plats nulle, pas de baguettes (pas le pain).
Rien ne fait envie, a ce demander si les gens qui ont laissé un bon commentaire sont déja allés manger dans un resto thai!
A éviter!
Dernier point, tarif elevé surtout quand on voit ce que l'on a dans l'assiette.
On peut faire mieux sans problèmes a la maison!

• Visité en mai 2013
“Correct”
Avis écrit le 3 avril 2013

Nous n'y avons dîné en groupe un mardi soir, nous avions la salle d'en bas pour nous tout seul. Celle du haut est toute petite (4 tables). Le cadre est accueillant. Même si il est vrai que la serveuse se fait difficilement comprendre. C'était plutôt bon et copieux. On peut choisir son niveau de piment c'est pratique. Dommage que la patronne ne se soit pas montrée avant la fin du repas. Sa gentillesse, sa bonne humeur et son sourire m'ont fait office de dessert. Car c'est aussi pour cela que l'on aime se rappeler la Thaïlande.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Naraï Thaï Restaurant ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Naraï Thaï Restaurant ?