Lagrange Appart Hotel Saint Michel
141 $US
112 $US
105 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Toulouse Centre(Toulouse)(Bonne affaire !)
76 $US
113 $US
Orbitz.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 septembre 2013

Décu par ce 3 étoiles qui, à mon avis , n'en mérite que 2. L'hôtel est très propre, calme, le personnel sympathique.Le grand parking souterrain est non réservable ! Suivant votre heure d'arrivée s'il n'y a plus de place, c'est tant pis pour vous !
Côté chambre, impossible d'allumer ou d'éteindre la lumière de votre lit car il n'y a pas d'interrupteurs proximitéLa salle d'eau est fonctionnelle et bien équipée, le sèche cheveux est absent, peut être fallait il le réclamer à la réception.Notre tv indiquait souvent "signal faible" accompagné de coupure. Le réseau Orange avait du mal à passer contrairement à SFR. Notre chambre était située en rez de chaussée avec à proximité une petite salle de fitness pour les sportifs ainsi qu'une laverie.
L'hôtel est géographiquement bien situé en centre ville, non loin du quartiers des Carmes très vivant en soirée.Le petit déjeuner était quelconque et trop cher (10€)
Bref nous retournerons avec plaisir dans la ville rose mais dans un autre hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Henri D, Directeur général de Lagrange Appart Hotel Saint Michel, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Madame , Monsieur,

L’ensemble de l’équipe vous remercie pour ce retour.Nous ferons en sorte que que vos prochains séjours dans notre établissement se passent aussi bien que celui-ci. Je vous souhaite de passer une excellente journée.

Avis publié : 23 septembre 2013

Nous rentrons tout juste de notre séjour toulousain où nous avons été enchantés par cet appart hotel qui a répondu à toutes nos attentes : propre, moderne, très bien équipé (kitchenette...), calme. Un très bon rapport qualité prix, et il est rare de trouver un endroit aussi bien pour loger tout une famille : notre bébé avec nous dans la chambre, et nos deux autres enfants dans un canapé convertible. Nous sommes arrivés de nuit et avions reçu les instructions pour accéder à notre chambre. Parking en sous-sol, fermé, avec accès direct aux chambres par ascenseur.
Bref, un seul regret pour nous : n'y avoir séjourné qu'une seule nuit!
Nous recommandons cette adresse toulousaine pour une famille, sans hésitation!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Henri D, Directeur général de Lagrange Appart Hotel Saint Michel, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Bonjour Mr et Mme LESSARD,

L’ensemble de notre équipe tenait à vous remercier pour cet avis. C’est avec plaisir que nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement pour un séjour un peu plus long lors de votre prochain passage à Toulouse.

Je vous souhaite de passer une excellente journée.

Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Nous avons passe un séjour en famille dans un appartement moderne et bien equipe pour 4 personnes. Très bon établissement, propreté impeccable, pas bruyant, commodités a proximité, bien sécurisé. Personnel souriant et agréable. Jespere que cela continuera ainsi car c'est rare de trouver de tel établissement. Parking impeccable aussi. A conseiller a tous

• Séjour en : août 2013
Henri D, Directeur général de Lagrange Appart Hotel Saint Michel, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Nous tenons à vous remercier pour cet excellent retour de votre part. Sachez que l’ensemble de l’équipe de notre établissement est ravi de celui-ci et espère avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau lors de votre prochain séjour dans notre ville.

Avis publié : 10 août 2013

Appart hôtel moderne et agréable. Les équipements sont nombreux (grille pain, bouilloire...) et neufs. Emplacement privilégié, proche du métro Saint Michel (Ligne B). Nombreux commerces dont petit supermarché à 50m. A noter que c'est un hôtel qui propose des appartements avec deux chambres, idéal pour les familles avec enfants, et rare pour être souligner ! Manque quelques couverts pour les grands groupes. Personnel accueillant et enregistrement/départ très efficace.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Henri D, Directeur général de Lagrange Appart Hotel Saint Michel, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Madame, Monsieur,

L’ensemble de l’équipe de notre établissement vous remercie pour cet avis et espère vous accueillir de nouveau lors de votre de votre prochain passage dans notre ville.

Avis publié : 3 août 2013

Nous avions réservé via booking et avons eu l'appartement une chambre pour 10€ de plus que le studio. Très bonne adresse. cuisine équipée, appartement fonctionnel et grande chambre ainsi qu'une grande salle de bain. Situé à 20 minutes à pied du centre. L'hôtel est situé à 50m d'une station de métro qui vous amène en 5 minutes en centre ville. Dans la rue se situent plusieurs supérettes, pas besoin de reprendre la voiture!
Seul petit bémol : la pression de la douche!
accueil très professionnel et sympathique
Excellent séjour, à recommander

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Henri D, Directeur général de Lagrange Appart Hotel Saint Michel, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Monsieur,

L’ensemble de l’équipe du Privilège Appart Hôtel Guillaumet vous remercie pour cet avis et espère vous accueillir de nouveaux lors de votre prochain passage dans notre ville.

Passez une agréable journée.