“Prix attractifs et très bon emplacement”

Lagrange Appart Hotel Saint Michel
“Prix attractifs et très bon emplacement”
Avis écrit le 13 novembre 2013

À 10 minutes de la place du Capitole en métro, les appartements sont propres, silencieux et relativement spacieux. De quoi cuisiner avec des commerces à quelques mètres (spar, carrefour Market, boulangerie, ...). Petit bémol sur le prix du parking souterrain facturé 10 euros la journée.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Henri D, Directeur général de Lagrange Appart Hotel Saint Michel, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’émettre votre avis sur notre établissement. En effet notre résidence est au calme et nous mettons tout en œuvre pour que nos hôtes soient entièrement satisfaits. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveaux.

Avis écrit le 13 novembre 2013

Un accueil plaisant et à l'écoute. Un studio propre et très calme. Des boutiques et une boulangerie à moins de 100m. Une station de métro à moins de 5mn qui vous mène en 10mn en plein centre-ville (Carmes, Capitole...).
Tous les ingrédients d'un séjour de 4 jours réussi qui me feront recommander cette adresse.

Astuce pour la chambre : Les bâtiments b et c sont en retrait de la rue
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Je ne manquerai pas de féliciter l’ensemble de notre équipe. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage à Toulouse.

PARIS
Avis écrit le 11 novembre 2013

Cet hotel récent offre de tres bonnes prestations et mérite d'être connu. Très propre et spacieux (deux pièces) nous avons passé un très bon séjour en famille. Seul bémol le quartier le soir pas très agréable à la tombée de la nuit surtout avec des enfants.

• Séjour du novembre 2013
Henri D, Directeur général de Lagrange Appart Hotel Saint Michel, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013

L’ensemble de notre équipe vous remercie pour cet excellent retour. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Toulouse.

Wissous
Avis écrit le 11 novembre 2013

Accueil efficace.
Ch. B414 - Chambre calme et confortable - Rangements multiples, pratiques si l'on reste pour quelques jours. Literie excellente - Kitchenette pratique, même si un peu sous équipée - Petit déjeuner (en option pour 10€) bien copieux et varié.

Points à améliorer :
Chambre : pas d'interrupteur près du lit pour éteindre la lumière (obligé de se lever). Pas de petite lumière pour lire au lit.

Petit déjeuner : le chocolat chaud n'est pas bon (en machine, à l'eau, limite buvable...) - pas de grille pain. (Ni dans la chambre d'ailleurs...).

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le bloc B et C (situés sur l'arrière) sont plus au calme que le premier bloc q...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Henri D, Directeur général de Lagrange Appart Hotel Saint Michel, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013

Nous vous remercions pour cet avis. Dans l'appartement il y a bien un grille pain situé à coté de la bouilloire et de la cafetière, pour le reste nous notons vos remarques.. L’ensemble de notre équipe espère vous revoir bientôt parmi nous.

Épinal, Lorraine, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

Quelques jours à Toulouse pour voir notre fille en études ici?nous avons passé un agréable séjour.
Propreté de la chambre, literie très confortable, bien calme et bien équipée(peut être un peu plus d'ustensiles de cuisine).
L'accueil est chaleureux.
Le parking est indispensable.La proximité des commerces, d'une boulangerie très bonne et de station de métro à 5mn pour aller en ville est très appréciable.
Bref,parfait nul doute que nous reviendrons ici la prochaine fois.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Henri D, Directeur général de Lagrange Appart Hotel Saint Michel, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Monsieur,

L’ensemble de l’équipe vous remercie pour ce bon retour. C’est avec plaisir que nous vous ferons profiter à nouveau de notre accueil et de nos services lors de votre prochain passage à Toulouse.

Raillencourt ste olle
Avis écrit le 28 octobre 2013

Venu pour faire le marathon de Toulouse le 27 oct entre amis,nous avons pris un appartement 4pers:logement propre,ménage fait tous les jours,drap de bain changé.
manque juste un peu de vaisselle et d ustensile de cuisine sinon hôtel à conseiller.Emplacement idéal pour rejoindre le centre ville,proche du métro et même pour faire les courses(carrefour market et boulangerie à proximité)
Accueil excellent!

• Séjour du octobre 2013
Henri D, Directeur général de Lagrange Appart Hotel Saint Michel, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Merci d’avoir pris le temps de poster votre avis très positif sur notre résidence.
Nous avons bien prit note de votre remarque concernant la vaisselle.

C’est avec plaisir que nous attendons à nouveau votre visite lors de votre prochain passage à Toulouse.

Grasse, Frankreich
Avis écrit le 28 octobre 2013

Acceuil souriante et competente , appartement tres propre et tres recent ( au moins il nous le semblait neuf ) . Parking disponible . Calme .

Metro a 5 mn a pied , donc on peut laisser la voiture tranquillement au garage pour decouvrir Toulouse .

Boulangerie en face de l'hotel : une bonne alternative au petite dej a l'hotel . ( penser a ammener des dosettes cafe dans ce cas ...)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour cet excellent retour, c’est bien entendu avec grande joie que l’ensemble de notre équipe vous accueillera de nouveau lors de votre prochaine escale dans notre ville.