“EXCELLENT ETABLISSEMENT”

Lagrange Appart Hotel Saint Michel
Avis publié : 26 mars 2014

Tout d'abord nous avons eu un excellent accueil. L'appartement est très bien équipé et très lumineux. Chambres très spacieuses et confortables ainsi que le canapé lit. Situé à 20mn à
pied du centre ville c'est idéal. Je le recommande et j'y retournerais avec plaisir lors d'un prochain
voyage sur Toulouse.

Astuce pour la chambre : Chambres très spacieuses et calmes.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Henri D, Directeur général de Lagrange Appart Hotel Saint Michel, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Madame, Monsieur,

L’ensemble du personnel vous remercie pour cet excellent retour. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour Toulousain.

A très bientôt !

Avis publié : 11 mars 2014

Accueil agréable. Chambre assez petite, pourtant nous avions un T1.
La climatisation fait un bruit d'enfer et nous avons dû l'éteindre la nuit pour essayer de dormir un peu; Résultat: le matin, il faisait très froid dans l'appartement.
Le matelas est à changer, on a l'impression d'être sur un trampoline.

Astuce pour la chambre : Pratique car il y a le métro une centaine de mètres plus loin.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Henri D, Directeur général de Lagrange Appart Hotel Saint Michel, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement et prenons bonne note de vos remarques. Concernant la climatisation, sachez que vous aviez la possibilité de régler le débit d’air émis par celle-ci ce qui réduit le bruit. Pour le matelas nous sommes étonnés car nous avons habituellement de bonnes remontées de nos clients sur leur qualité.

Je vous souhaite une excellente journée.

Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

De passage à Toulouse, nous avons séjourné ds cette résidence très agréable: très bien entretenue, récente, bien équipée, nous avons passé un agréable séjour. A 20mn du capitole à pieds, à deux pas du métro, vous serez bien accueillis. A recommander!

Séjour en : mars 2014
Henri D, Directeur général de Lagrange Appart Hotel Saint Michel, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Madame , Monsieur,

L’ensemble de l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous ferons en sorte que vos prochains séjours dans notre établissement se passent aussi bien que celui-ci. Je vous souhaite de passer une excellente journée.

Avis publié : 20 janvier 2014

Hôtel très récent, excellent accueil, les appartements sont spacieux, confortables et bien équipés. Il est préférable de prendre le parking payant de l'hôtel le stationnement n'étant pas aisé devant l'établissement. Situé à 2 stations de métro du capitole, nous vous conseillons également d'utiliser les "vélos Toulouse" que vous pourrez récupérer à 20 mètres de l'hotel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Henri D, Directeur général de Lagrange Appart Hotel Saint Michel, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour cet excellent retour. Notre équipe est ravie que votre séjour ai convenu à vos attentes, nous portons une attention toute particulière à cela. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Toulouse.

Avis publié : 4 janvier 2014

nouvel immeuble/résidence près de la prison et du métro, tout est neuf.
confortable et silencieux (sauf peut être les chambres au rez de chausée à l'entrée) pour un prix très raisonnable.
le personnel est agréable,
l'hypercentre est accessible soit par le métro soit à pied 15-20mm

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Henri D, Directeur général de Lagrange Appart Hotel Saint Michel, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Madame, Monsieur,

C’est avec un réel plaisir et un grand intérêt que l’ensemble de notre équipe a pris connaissance de votre avis sur notre établissement. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Toulouse.
Nous vous souhaitons une excellente année 2014.

Avis publié : 30 décembre 2013

Nous avons réservé 5 nuits pour la première fois dans cet hôtel, très bien placé pour rendre visite à notre fille habitant le centre de Toulouse et nous en sommes ravis. L'accueil est chaleureux et l'appartement confortable; La chambre dispose d'une literie de très bonne qualité et l'hôtel est très calme. Nus avions la chance en plus d'être côté jardin. Le seul petit bémol : il manque un interrupteur auprès du lit. Nous gardons l'adresse pour y revenir lors de notre prochain séjour à Toulouse.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur

L’ensemble de notre équipe vous remercie pour cet excellent retour. Nous prenons note de votre remarque concernant l' interrupteur. Sachez que notre équipe sera ravie de vous accueillir a nouveau lors de votre prochain passage dans la ville rose.

Avis publié : 29 décembre 2013

C'est la deuxième fois que nous séjournons au Privilege Appart Hotel Guillaumet lorsque nous rendons visite à nos enfants qui résident au centre de Toulouse. Cet établissement est parfaitement situé au centre de la ville.
Manque un interrupteur à la tête du lit.

Astuce pour la chambre : Utiliser le parking.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier pour votre fidélité et votre retour dans notre établissement. N’hésitez pas à revenir vers nous pour vos futures escales toulousaines. L’ensemble de notre équipe vous souhaite un excellent début d’année.