“Très bon rapport qualité prix.”

Lagrange Appart Hotel Saint Michel
Avis publié: 6 août 2014

Hotel très bien. WIFI gratuit dans la chambre, petit coin cuisine avec 2 plaques, 1 micro-onde et un frigo. Le coin à manger est un peu petit quand même pour 4 personnes... Le lit-canapé fait beaucoup de bruit, et encombre toute la place une fois déplié. Pas de couteaux à dents, ni de bol. Sinon pour le reste, c'est bien équipé. La chambre à coucher est suffisamment spacieuse.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Henri D, Directeur général de Lagrange Appart Hotel Saint Michel, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour cet excellent retour, nous prenons bonne note de vos remarques. L’ensemble de l’équipe serait ravi de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans notre ville.

Bien cordialement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lagrange Appart Hotel Saint Michel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 août 2014

très chouette appart !! pour 4 personnes 2 adultes 2 enfants c était la seule solution que nous avons trouvé !! et on a été ravi
j ai bien aime la salle du petit déjeuner : très colorée très tonique
le métro a proximité un bon plus

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Henri D, Directeur général de Lagrange Appart Hotel Saint Michel, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Madame,

L’ensemble de l’équipe vous remercie pour ce très bon retour.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour ait correspondu à vos attentes.
Je vous souhaite une agréable journée.

Avis publié: 27 juillet 2014

J'ai résidé dans cet Apart' hôtel pour des raisons professionnelles.
Proche du métro, de stations vélôToulouse, disposant aux alentours de commerces de proximité à ouvertures très larges.
Résidence calme, récente, personnel très accueillant et disponible.

Astuce pour la chambre : Batiment B au calme
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Henri D, Directeur général de Lagrange Appart Hotel Saint Michel, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Madame, Monsieur,

L’ensemble de l’équipe vous remercie pour ce très bon retour. C’est avec grand plaisir que nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Toulouse.

Avis publié: 18 juillet 2014

Nous y avons passé un très bon séjour en famille. Les chambres sont nettoyés tous les jours. La salle de bain est grande, la cuisine est fonctionnelle. L'hôtel est propre & très calme.
Nous avons aimés le fait qu'il y ait un parking sécurisé ainsi qu'une salle de fitness.
Nous recommandons cet Appart hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur, Merci de cet excellent retour, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Toulouse.

Avis publié: 30 juin 2014

Bon emplacement proche du métro. Commerces dans la rue. Mon 2 pièces était spacieux, calme, bien agencé. Salle de bain pratique et grande, climatisation bienvenue et assez silencieuse. Ménage quotidien inclus ce qui est assez rare dans ces résidences. Bémols : les vitres très sales, le parquet qui mériterait une rénovation et le prix des petits déjeuner trop élevé. Heureusement, il y a une excellente boulangerie juste en face.

Astuce pour la chambre : le bâtiment B est sans doute plus calme car mieux isolé de la rue. Mais les appartements sont très b...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Henri D, Directeur général de Lagrange Appart Hotel Saint Michel, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Bonjour monsieur,

L’ensemble de l’équipe vous remercie pour ce commentaire. Nous prenons bonnes notes de vos remarques. Dans l’attente de vous accueillir à nous nouveau dans notre résidence nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis publié: 10 juin 2014

Très bon séjour de 4 jours passés dans cet appart hôtel idéalement situé, avec des commerces aux pieds, sécurisé et très bien entretenu.
Seul petit bémol peut -être, i manque un peu de vaisselle dans les T1 (par ex : bols...)

Autrement l'acoustique et les literies sont tops et l'accueil très agréable à toute heure.
Je recommande fortement et y retournerai pour mon prochain passage sur Toulouse

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Henri D, Directeur général de Lagrange Appart Hotel Saint Michel, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Madame,

L’ensemble du personnel vous remercie pour cet excellent retour. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons a nouveau lors de votre prochain séjour à Toulouse.

Avis publié: 17 mai 2014

Très bon hébergement

Votre expérience : Accueil sérieux, bien organisé pour les arrivées en dehors des heures d'ouverture, service des chambres de qualité , attentif et discret, (5ème étage) Accueil réception très chaleureux , studio bien aménagé , non bruyant , proximité des commerces.et du métro .Système unique de carte permettant d'accéder partout Parking souterrain ..
Ce qu'elle a aimé : proximité immédiate métro et commerces ,( une nuit offerte pour 3) Qualité de l'accueil . Hall spacieux

Astuce pour la chambre : 5ème sur cour ( une école en bas ) donc calme lors des W.E.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Henri D, Directeur général de Lagrange Appart Hotel Saint Michel, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

L’ensemble du personnel vous remercie pour cet excellent retour. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Toulouse.

Bien cordialement,