“Bonne surprise. Adresse a retenir.”

Lagrange Appart Hotel Saint Michel
“Bonne surprise. Adresse a retenir.”
Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Tres bonne surprise. Mieux que beaucoup d'hotels. Très bonne solution en cas de voyage avec enfants. 2 pieces tres bien agencé, propre et insonorisé. Equipements recents. La résidence est très soignée. Le souci du détail se ressent et fait de cet établissement une valeur sure pour passer une ou plusieurs nuits plus confortable que dans beaucoup d'hôtels et pour un prix équivalent.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Henri D, Directeur général de Lagrange Appart Hotel Saint Michel, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Madame, Monsieur merci d’avoir pris le temps de laisser cet excellent commentaire. L’ensemble de notre équipe vous remercie pour celui-ci et espère vous accueillir de nouveau au Privilège Appart Hôtel Guillaumet lors de votre prochain passage à Toulouse.

Marseille, France
Avis écrit le 18 août 2014

Très jolie résidence hôtel ... et personnel aimable, mais...

J'avais réservé un appartement pour quatre adultes. En entrant dans l'appartement, j'ai été un peu surpris de constater qu'il n'y avait qu'une chambre. Vérification faite, c'était bien précisé sur la réservation. Donc,méa culpa ! Mais, attention ce canapé-lit était très loin d'offrir le confort d'un lit, même moyen. En outre, au moindre mouvement il grinçait..

Pour terminer: le petit déjeuner (15 euros) est très moyen:plus de viennoiserie (épuisé à 10 h), pain très moyen, mais surtout un jambon plus que douteux !

Astuce pour la chambre : Ne comptez pas sur le canapé-lit et évitez le petit déjeuner
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Henri D, Directeur général de Lagrange Appart Hotel Saint Michel, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Madame Monsieur merci d’avoir pris le temps de déposer votre avis sur notre établissement. Soyez sûr que nous notons vos remarques. Pour le prix du petit déjeuner il est de 10.50€ et non 15€.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveaux parmi nous.
Romanel, Suisse
Avis écrit le 6 août 2014

Hotel très bien. WIFI gratuit dans la chambre, petit coin cuisine avec 2 plaques, 1 micro-onde et un frigo. Le coin à manger est un peu petit quand même pour 4 personnes... Le lit-canapé fait beaucoup de bruit, et encombre toute la place une fois déplié. Pas de couteaux à dents, ni de bol. Sinon pour le reste, c'est bien équipé. La chambre à coucher est suffisamment spacieuse.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Henri D, Directeur général de Lagrange Appart Hotel Saint Michel, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour cet excellent retour, nous prenons bonne note de vos remarques. L’ensemble de l’équipe serait ravi de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans notre ville.

Bien cordialement.
Gargas, France
Avis écrit le 3 août 2014

très chouette appart !! pour 4 personnes 2 adultes 2 enfants c était la seule solution que nous avons trouvé !! et on a été ravi
j ai bien aime la salle du petit déjeuner : très colorée très tonique
le métro a proximité un bon plus

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Henri D, Directeur général de Lagrange Appart Hotel Saint Michel, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Madame,

L’ensemble de l’équipe vous remercie pour ce très bon retour.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour ait correspondu à vos attentes.
Je vous souhaite une agréable journée.

Avis écrit le 27 juillet 2014

J'ai résidé dans cet Apart' hôtel pour des raisons professionnelles.
Proche du métro, de stations vélôToulouse, disposant aux alentours de commerces de proximité à ouvertures très larges.
Résidence calme, récente, personnel très accueillant et disponible.

Astuce pour la chambre : Batiment B au calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Henri D, Directeur général de Lagrange Appart Hotel Saint Michel, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Madame, Monsieur,

L’ensemble de l’équipe vous remercie pour ce très bon retour. C’est avec grand plaisir que nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Toulouse.

Leers, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous y avons passé un très bon séjour en famille. Les chambres sont nettoyés tous les jours. La salle de bain est grande, la cuisine est fonctionnelle. L'hôtel est propre & très calme.
Nous avons aimés le fait qu'il y ait un parking sécurisé ainsi qu'une salle de fitness.
Nous recommandons cet Appart hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur, Merci de cet excellent retour, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Toulouse.
Bien cordialement.
LILLE
Avis écrit le 30 juin 2014

Bon emplacement proche du métro. Commerces dans la rue. Mon 2 pièces était spacieux, calme, bien agencé. Salle de bain pratique et grande, climatisation bienvenue et assez silencieuse. Ménage quotidien inclus ce qui est assez rare dans ces résidences. Bémols : les vitres très sales, le parquet qui mériterait une rénovation et le prix des petits déjeuner trop élevé. Heureusement, il y a une excellente boulangerie juste en face.

Astuce pour la chambre : le bâtiment B est sans doute plus calme car mieux isolé de la rue. Mais les appartements sont très b...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Henri D, Directeur général de Lagrange Appart Hotel Saint Michel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Bonjour monsieur,

L’ensemble de l’équipe vous remercie pour ce commentaire. Nous prenons bonnes notes de vos remarques. Dans l’attente de vous accueillir à nous nouveau dans notre résidence nous vous souhaitons une agréable journée.