“Déjeuner agréable ”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Déjeuner familial place du Capitole.
Accueil souriant, service rapide et efficace, produits frais et carte complète.
La formule entrée plat dessert est d'un très bon rapport qualité prix.
Les filets de saumon étaient un peu gras, le reste rien à dire avec notamment de belles salades ...

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018

Nous y sommes allés deux soirs de suite en famille et nous avons beaucoup aimé. L'accueil a été chaleureux, les serveurs attentionnés et non dénués d'humour. Une carte gourmande qui fait honneur à la région. Du bon vin conseillé par le serveur. Les raviols sont excellents, le magret est délicieux. Les plats y sont présentés avec soin et les saveurs correspondent à ce qu'on espère. Manifestement on sent que dans ce restaurant on aime cuisiner et surtout faire plaisir au client. Nous y reviendrons.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Bon rapport qualité prix compte tenu de l'emplacement idéal sur la place du Capitole. Burger au foie gras excellent et très copieux.

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Nous sommes venus à deux, nous avons beaucoup aimé. J’ai adoré les ravioles au cèpes ainsi que la tarte au citron ! Le personnel est sympathique et bien accueillant, le service est rapide.
Bon rapport qualité/prix !
On y reviendra

Avis publié : 22 mars 2018

Nous y étions à 3 un dimanche soir. Il y avait de la place et le service était correctement calibré et aimable. Les plats sont corrects mais un d'entre nous a pris des rognons... Et là se fait la différence... car cela sentait fort ! (qu'on ne me dise pas que c'est normal en réponse car j'en cuisine aussi et si ils avaient été laissés dans de l'eau vinaigrée et si le gras avait été correctement retiré avant cuisson ils ne sentiraient pas.) Là est la limite de l'exercice entre ceux qui savent faire et les autres... Il y a l'emplacement qui certainement justifie un prix élevé et la patronne derrière sa caisse, vestige d'une restauration d'un autre age, qu'il faut payer, mais ça n'explique pas tout ! Les toilettes sont immondes - cassées - hors d'age... synonyme de l’intérêt qu'ils portent aux clients. Vu l'emplacement et le chiffre d'affaire prévisible, c'est juste inacceptable !

Les voyageurs ayant consulté Les Arcades ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Les Arcades ?