“super bien et agréable”

Papillons
Classé n° 299 sur 1 806 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Asiatique
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Blagnac, France
“super bien et agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Accueil trés agréable avec le sourire.
Ambiance agréable
La terrasse est un plus.
Les menus sont trés corrects pour le prix avec un large choix à volonté.
La propreté est de mise.
Restaurant à recommander.

• Visité en juin 2013

• Tchèque en 1er
Toulouse, France
“Très bien, prix raisonnable, seul petit hic la viande étant dite hallal mais sans justificatif..”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Très bon restaurant, très propre, le seul petit problème que j'ai rencontré est que étant de religion musulmane et ayant entendu que le restaurant était hallal j'ai donc demandé à la serveuse si tout était hallal et la elle me répond que il n'y a que le boeuf et le canard qui ne sont pas hallal, je lui ai donc demandée un justificatif juste pour avoir confirmation de ce quel me disait et la elle me répond que tout les gens du bled viennent ici manger (pas très poli comme argument) et quel va allez demander au chef. Je patiente donc le temps quel reviennent et la c'est une de ses collègues qui arrivent en me disant de lui faire confiance, que la viande est bien hallal et quel n'a pas de justificatif à me présenter sur le moment mais que si je doute toujours de prendre un rendez-vous avec eux pour qu'il me le montre. Donc biensur je me suis dit qu'il y avait quelque chose de louche, je n'ai donc pas manger de viande, mais le repas était quand même très bon.

Toulouse, France
“Tout est bon et fraîche! Je recommande!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Tout est la. La bouffe, les boissons, la glace! Ambiance très bonne. Prix juste! Merci beaucoup Papillon!

“parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

beaucoup de choix , très propre et un service parfait
A refaire sans hesitation
Prix du menu tres raisonnable

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Je le recommande!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Après que j'ai lu les avis sur ce restaurant on le choisi d'y aller avec des amis et je suis très contente de ce choix. Le restaurants est très propre et l’accueil est sans faute. Buffet très varie et bien présentè et l'ambiance est très agréable. Le seul hic, le parking est trop petit et il faut se garer ailleurs. Je le recommande!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Papillons ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Papillons ?