“Bonne suprise”

Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 mars 2014

Le restaurant propose un large choix à volonté. Les produits sont vraiment bons : surtout les rouleaux de printemps et les nems. Comme dans beaucoup de restaurant de ce type, les desserts ne sont pas géniaux : les beignets de banane beaucoup trop gras... Sinon le rapport qualité/prix est bon et le cadre est sympa.

Avis publié : 15 mars 2014

Un buffet asiatique à volonté avec pas mal de choix, les produits semblent être de bonne qualités car c'est vraiment bon!
Seul hic, l'emplacement du resto n'est pas évident à trouver et le nombre de places de parking laissent à désirer..
Et oui, le restaurant ne propose pas (encore) de "Wok"!

Avis publié : 7 mars 2014

Accueil trés agréable avec le sourire.
Ambiance agréable
La terrasse est un plus.
Les menus sont trés corrects pour le prix avec un large choix à volonté.
La propreté est de mise.
Restaurant à recommander.

Avis publié : 23 février 2014

Très bon restaurant, très propre, le seul petit problème que j'ai rencontré est que étant de religion musulmane et ayant entendu que le restaurant était hallal j'ai donc demandé à la serveuse si tout était hallal et la elle me répond que il n'y a que le boeuf et le canard qui ne sont pas hallal, je lui ai donc demandée un justificatif juste pour avoir confirmation de ce quel me disait et la elle me répond que tout les gens du bled viennent ici manger (pas très poli comme argument) et quel va allez demander au chef. Je patiente donc le temps quel reviennent et la c'est une de ses collègues qui arrivent en me disant de lui faire confiance, que la viande est bien hallal et quel n'a pas de justificatif à me présenter sur le moment mais que si je doute toujours de prendre un rendez-vous avec eux pour qu'il me le montre. Donc biensur je me suis dit qu'il y avait quelque chose de louche, je n'ai donc pas manger de viande, mais le repas était quand même très bon.

Avis publié : 22 février 2014

Tout est la. La bouffe, les boissons, la glace! Ambiance très bonne. Prix juste! Merci beaucoup Papillon!

Les voyageurs ayant consulté Papillons ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Papillons ?