“Un sans-faute …”
Avis sur Coté Carmes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Toulouse.
Coté Carmes
Nantes, France
“Un sans-faute …”
Avis écrit le 10 mars 2013

Excellente surprise, tant la qualité globale, accueil comme prestations, a été conforme aux photos du site : une décoration aux teintes douces dans toutes les pièces, un choix de linge raffiné, une belle surface offerte même dans la plus petite chambre, l'état général étant celui du neuf (rénovation complète) et le petit-déjeuner un modèle du genre !
L'emplacement réserve un calme assez inédit au centre de Toulouse (moins de 10 mn à pied d'Esquirol), dû notamment à la structure de l'appartement donnant sur une cour intérieure que nous avons eu la chance de voir sous la neige.
Les échanges avec les propriétaires ont mis en évidence une volonté réelle de faire plaisir, une discrétion extrême et un côté familial, et même "artisanal" (dans le bon sens du terme) pour la gestion du lieu : à conseiller sans aucune réserve.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

La Rochelle, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Quel bonheur de rencontrer des personnes accueillantes avec ce qu'il faut d'humanité et de discrétion ) ! Rarement une annulation de dernière minute (pour une date ultérieure) se sera effectuée avec autant d'empathie. En "échange" (nouvelle date d'arrivée), j'ai même obtenu la plus grande chambre à un prix d'amis. Chambre très calme et somptueuse (décoration complète, confort de la literie et de la salle de bains). Petit déjeuner avec des produits frais et de qualité. Tout est fait pour qu'on s'y sente chez soi. Bravo.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Lambesc, France
Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons fait une escale familiale à Toulouse dans cette merveilleuse chambre d'hôte, parfaitement située en centre ville et totalement insonorisée du fait de son emplacement intimiste,

Les enfants des propriétaires ont su parfaitement nous conseillé sur les restaurants à proximité, accueil charmant, courtois, décoration faite avec beaucoup de goût, nous avons adoré ! il est agréable de trouver encore des personnes d'une telle gentillesse et politesse.

Nous reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille