“Luxe Calme et Volupté” 5 sur 5 bulles
Avis sur Coté Carmes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Toulouse.
Coté Carmes
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Luxe Calme et Volupté”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Que peut on rajouter?? car tout est dit dans les commentaires précédents.... Si ce n'est que nous avons eu le privilège de goûter à la table d'hôte... un vrai régal, produits frais, excellente présentation et toujours beaucoup d'attention.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

En voyage en amoureux lors d'un long week-end, nous avons découvert ce petit bijou au cœur de Toulouse. Les propriétaire ayant un excellent humour et connaissant bien Toulouse nous ont bien aidé pour découvrir cette jolie ville.
Les chambres sont impeccable, calmes, et surtout spacieuses même pour la plus petite d'entre elles !
Un déjeuner digne des plus grands : jus de fruits fraîchement pressé, croissants, pain frais, le tout dans de la jolie vaisselle de limoge et de l'argenterie, nous avons eu l'impression d'être dans un palace.
Le projet d'avoir repris possession de locaux qui avaient été transformés (ou plutôt défigurés) en bureaux est vraiment une bonne idée :)
Il y a un ascenseur aussi, pratique quand on a pas mal de bagages ou simplement fatigué !
L'emplacement est rêvé,car nous avons pus visiter (et se perdre) dans Toulouse sans prendre le métro.
Bref, une très bonne adresse !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Adorables chambres, grandes et extrêmement calmes. Propres, meublées avec goût et fantaisie.
Très bons matelas. Le petit déjeuner est somptueux, jus de fruit fraîchement pressé, viennoiseries croustillantes, pains frais, fromages et petites gourmandises maisons, un régal.
Les Hôtes sont très sympas, charmants, attentionnés et discrets à la fois, avec beaucoup d'humour. Ils nous ont conseillés sur des restaurants qui ne nous ont pas déçus et sur des parcours et promenades dans la ville.
C'est une adresse excellentissime, au centre, on a adoré le tout sans aucune réserve!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Excellente surprise, tant la qualité globale, accueil comme prestations, a été conforme aux photos du site : une décoration aux teintes douces dans toutes les pièces, un choix de linge raffiné, une belle surface offerte même dans la plus petite chambre, l'état général étant celui du neuf (rénovation complète) et le petit-déjeuner un modèle du genre !
L'emplacement réserve un calme assez inédit au centre de Toulouse (moins de 10 mn à pied d'Esquirol), dû notamment à la structure de l'appartement donnant sur une cour intérieure que nous avons eu la chance de voir sous la neige.
Les échanges avec les propriétaires ont mis en évidence une volonté réelle de faire plaisir, une discrétion extrême et un côté familial, et même "artisanal" (dans le bon sens du terme) pour la gestion du lieu : à conseiller sans aucune réserve.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Quel bonheur de rencontrer des personnes accueillantes avec ce qu'il faut d'humanité et de discrétion ) ! Rarement une annulation de dernière minute (pour une date ultérieure) se sera effectuée avec autant d'empathie. En "échange" (nouvelle date d'arrivée), j'ai même obtenu la plus grande chambre à un prix d'amis. Chambre très calme et somptueuse (décoration complète, confort de la literie et de la salle de bains). Petit déjeuner avec des produits frais et de qualité. Tout est fait pour qu'on s'y sente chez soi. Bravo.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Lambesc, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons fait une escale familiale à Toulouse dans cette merveilleuse chambre d'hôte, parfaitement située en centre ville et totalement insonorisée du fait de son emplacement intimiste,

Les enfants des propriétaires ont su parfaitement nous conseillé sur les restaurants à proximité, accueil charmant, courtois, décoration faite avec beaucoup de goût, nous avons adoré ! il est agréable de trouver encore des personnes d'une telle gentillesse et politesse.

Nous reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille