Coté Carmes
99 $US
78 $US
Official Site
  • Service d'étage
Campanile Toulouse Ouest - Purpan(Toulouse)(Bonne affaire !)
58 $US
66 $US
152 $US
146 $US
  • Restaurant
Residhome Privilege Toulouse Occitania(Toulouse)(Bonne affaire !)
72 $US
65 $US
66 $US
62 $US
Hotwire.com
Avis publié : 2 juin 2013

En week-end à Toulouse notre fille nous avait réserver ce petit coin de paradis. Chambres nickel
Spacieuses . Petit déjeuner excellent et copieux. Accueil très agréable et discret. Nous y retournerons des notre prochaine escale à Toulouse

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2013 par mobile

Pros:
-Chambres sublimes
-emplacement parfait
-feeling haut de gamme indeniable

Cons:
-pas de parking auto dedie donc parking public a 5mn a pied et aux prix prohibitifs
-"esprit du lieu" dur a cerner avec clairement deux personnalites differentes au sein du couple d hotes

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 10 mai 2013

Que peut on rajouter?? car tout est dit dans les commentaires précédents.... Si ce n'est que nous avons eu le privilège de goûter à la table d'hôte... un vrai régal, produits frais, excellente présentation et toujours beaucoup d'attention.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

En voyage en amoureux lors d'un long week-end, nous avons découvert ce petit bijou au cœur de Toulouse. Les propriétaire ayant un excellent humour et connaissant bien Toulouse nous ont bien aidé pour découvrir cette jolie ville.
Les chambres sont impeccable, calmes, et surtout spacieuses même pour la plus petite d'entre elles !
Un déjeuner digne des plus grands : jus de fruits fraîchement pressé, croissants, pain frais, le tout dans de la jolie vaisselle de limoge et de l'argenterie, nous avons eu l'impression d'être dans un palace.
Le projet d'avoir repris possession de locaux qui avaient été transformés (ou plutôt défigurés) en bureaux est vraiment une bonne idée :)
Il y a un ascenseur aussi, pratique quand on a pas mal de bagages ou simplement fatigué !
L'emplacement est rêvé,car nous avons pus visiter (et se perdre) dans Toulouse sans prendre le métro.
Bref, une très bonne adresse !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2013

Adorables chambres, grandes et extrêmement calmes. Propres, meublées avec goût et fantaisie.
Très bons matelas. Le petit déjeuner est somptueux, jus de fruit fraîchement pressé, viennoiseries croustillantes, pains frais, fromages et petites gourmandises maisons, un régal.
Les Hôtes sont très sympas, charmants, attentionnés et discrets à la fois, avec beaucoup d'humour. Ils nous ont conseillés sur des restaurants qui ne nous ont pas déçus et sur des parcours et promenades dans la ville.
C'est une adresse excellentissime, au centre, on a adoré le tout sans aucune réserve!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis