“Un gîte de rêve”
5 sur 5 bulles Avis sur Coté Carmes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Toulouse.
Coté Carmes
Contrecoeur, Canada
“Un gîte de rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Magnifique! Situé dans un beau quartier de Toulouse, ce gîte est à proximité de marche de plusieurs attraits touristiques. La chambre Paradoux est spacieuse, très confortable et toute équipée. Pour un séjour de plusieurs jours, elle est l'idéal. La déco du gîte est différente d'une pièce à l'autre et manifestement de bon goût. La luminosité est importante: chaque pièce est munie de grandes fenêtres. Et que dire des petits déjeuners! Savoureux! Pain, brioche, fromages, fruits, confitures variées, du vrai jus d'orange et yogourt maison! Et à chaque matin, un petit quelque chose de différent au menu. L'accueil, l'hospitalité et l'humour des hôtes sont tout à fait à la hauteur des commentaires éloquents de tous les voyageurs qui s'y sont arrêtés. Le petit ascenseur a été fort apprécié avec de bons bagages. Par contre, une seule place de stationnement dans le garage de la cour intérieure de l'immeuble. Donc, prendre entente avec les proprios lors de la réservation est de mise, car les stationnements à proximité sont limités. Merci à la famille Duphil et à leur charmant fils David qui ont su rendre notre séjour des plus agréables.

Astuce pour la chambre : Nous recommandons fortement ce gîte. Nos amis logeaient dans la chambre Filatiers et sont aussi sat...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Thiais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Le 15 août nous avons rejoins nos amis Québécois qui ont déniché ce merveilleux établissement. Le cadre, l'originalité de la décoration mélangeant moderne et ancien, la qualité de la literie, la propreté, la grande surface des chambres, la situation au calme en pleine ville, le VRAI jus d'orange pressé avec l'excellence des petits-déjeuners et la gentillesse, le sourire, la disponibilité et l'humour des propriétaires font de cet endroit, comme j'ai pu le lire sur d'autres commentaires, un vrai petit coin de paradis.
Si nous retournons à Toulouse, c'est là que nous irons SANS HESITATION.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
pietrebais
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour de deux nuits dans cette maison d'hôtes début juillet. L'accueil plein d'humour des propriétaires, leurs bons conseils sur les restos et les lieux incontournables à visiter à Toulouse, le charme et l'élégance des chambres, le petit déjeuner gourmand.... tout a contribué à rendre notre séjour des plus agréables. Sans hésitation, si nous retournons à Toulouse, c'est là que nous séjournerons. Nous recommandons l'adresse sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Enghien, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

un endroit calme , idéalement situé , la chambre très spacieuse , lumineuse ,à la déco sobre et élégante, les petits déjeuners savoureux avec chaque jour une petite surprise gourmande; de plus, nous avons été reçu avec discrétion, gentillesse et humour... tout pour nous plaire

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

En week-end à Toulouse notre fille nous avait réserver ce petit coin de paradis. Chambres nickel
Spacieuses . Petit déjeuner excellent et copieux. Accueil très agréable et discret. Nous y retournerons des notre prochaine escale à Toulouse

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Switzerland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Pros:
-Chambres sublimes
-emplacement parfait
-feeling haut de gamme indeniable

Cons:
-pas de parking auto dedie donc parking public a 5mn a pied et aux prix prohibitifs
-"esprit du lieu" dur a cerner avec clairement deux personnalites differentes au sein du couple d hotes

• Séjour du avril 2013
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Que peut on rajouter?? car tout est dit dans les commentaires précédents.... Si ce n'est que nous avons eu le privilège de goûter à la table d'hôte... un vrai régal, produits frais, excellente présentation et toujours beaucoup d'attention.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux