Coté Carmes
116 $US
60 $US
58 $US
  • Parking gratuit
Campanile Toulouse Ouest - Purpan(Toulouse)(Bonne affaire !)
91 $US
Travelocity
81 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 septembre 2013

Nous avons fait escale une nuit à Toulouse fin août et avons été enchantés par Côté Carmes. La localisation est idéale, à proximité de lieux animés agréables (sans en subir les nuisances) et permettant facilement de visiter le coeur de la ville rose à pied.
L'accueil est courtois et amical, on sent chez notre hôte, comme dans la décoration "chinée" de l'endroit, que tout est fait pour que l'on s'y sente bien. Ses conseils pour profiter de nos 24h toulousaines ont été précieux.
La chambre est très propre, avec beaucoup de cachet et une salle de bains des plus agréables. Le petit déjeuner est plein d'attentions: très belle vaisselle de tradition, croissant frais savoureux, large choix de thés de qualité... bref, on se sent bien.
Nous recommandons donc vivement cet endroit et sommes convaincus qu'aucun hotel de la ville ne vous laissera un tel souvenir pour un budget équivalent !

Astuce pour la chambre : Nous recommandons la chambre Filatiers, à 95 € (les autres sont surement très belles aussi, mais en prenant celle-ci, vous ne serez pas déçus!)
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Magnifique! Situé dans un beau quartier de Toulouse, ce gîte est à proximité de marche de plusieurs attraits touristiques. La chambre Paradoux est spacieuse, très confortable et toute équipée. Pour un séjour de plusieurs jours, elle est l'idéal. La déco du gîte est différente d'une pièce à l'autre et manifestement de bon goût. La luminosité est importante: chaque pièce est munie de grandes fenêtres. Et que dire des petits déjeuners! Savoureux! Pain, brioche, fromages, fruits, confitures variées, du vrai jus d'orange et yogourt maison! Et à chaque matin, un petit quelque chose de différent au menu. L'accueil, l'hospitalité et l'humour des hôtes sont tout à fait à la hauteur des commentaires éloquents de tous les voyageurs qui s'y sont arrêtés. Le petit ascenseur a été fort apprécié avec de bons bagages. Par contre, une seule place de stationnement dans le garage de la cour intérieure de l'immeuble. Donc, prendre entente avec les proprios lors de la réservation est de mise, car les stationnements à proximité sont limités. Merci à la famille Duphil et à leur charmant fils David qui ont su rendre notre séjour des plus agréables.

Astuce pour la chambre : Nous recommandons fortement ce gîte. Nos amis logeaient dans la chambre Filatiers et sont aussi satisfaits que nous,
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

Le 15 août nous avons rejoins nos amis Québécois qui ont déniché ce merveilleux établissement. Le cadre, l'originalité de la décoration mélangeant moderne et ancien, la qualité de la literie, la propreté, la grande surface des chambres, la situation au calme en pleine ville, le VRAI jus d'orange pressé avec l'excellence des petits-déjeuners et la gentillesse, le sourire, la disponibilité et l'humour des propriétaires font de cet endroit, comme j'ai pu le lire sur d'autres commentaires, un vrai petit coin de paradis.
Si nous retournons à Toulouse, c'est là que nous irons SANS HESITATION.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour de deux nuits dans cette maison d'hôtes début juillet. L'accueil plein d'humour des propriétaires, leurs bons conseils sur les restos et les lieux incontournables à visiter à Toulouse, le charme et l'élégance des chambres, le petit déjeuner gourmand.... tout a contribué à rendre notre séjour des plus agréables. Sans hésitation, si nous retournons à Toulouse, c'est là que nous séjournerons. Nous recommandons l'adresse sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2013

un endroit calme , idéalement situé , la chambre très spacieuse , lumineuse ,à la déco sobre et élégante, les petits déjeuners savoureux avec chaque jour une petite surprise gourmande; de plus, nous avons été reçu avec discrétion, gentillesse et humour... tout pour nous plaire

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple