“ô Toulouse, ô Côté Carmes :-)”
Avis sur Coté Carmes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Toulouse.
Coté Carmes
Bruxelles, Belgique
“ô Toulouse, ô Côté Carmes :-)”
Avis écrit le 19 novembre 2013

voici un sans-faute pour notre séjour à Toulouse : accueil, gentillesse, menues attentions pour notre fille, conseils de visites, sourires et patience malgré notre arrivée tardive, discrétion, petit déjeuner gourmand et varié, superbe déco.. Nous reviendrons avec plaisir. Merci pour tout !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Nantes, France
Avis écrit le 9 novembre 2013

Parfaitement situé dans le quartier des Carmes mais au calme sur cour. L'endroit est charmant, la chambre 'Couteliers' spacieuse et d'une propreté irréprochable. Un accueil d'une qualité exceptionnelle et un petit déjeuner au top avec des produits frais des confitures et viennoiseries cuites sur place!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Passy, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons fait un court séjour à Toulouse fin Septembre et je voulais marquer le coup pour nos 28 ans de vie commune, en réservant une chambre d'hôtes... Ce fût une excellente surprise que de découvrir Côté Carmes et ses charmants propriétaires, toujours soucieux de notre bien-être et d'une discrétion très appréciable. La chambre est spacieuse, décorée avec goût (les Filatiers) et très calme.
Le petit déjeuner est copieux, petites viennoiseries, pain frais, confitures maison, jus de fruits frais, yaourts maison, fromages etc... de quoi tenir toute une matinée pour sillonner les rus de cette ville magnifique.
Encore merci à vous pour votre accueil et sans doute à très bientôt.
Paul et Annie. Haute-Savoie

Merida, Mexique
Avis écrit le 23 octobre 2013

On a passé une nuit á Côté Carmes dans une chambre spacieuse et de três bon goûte, la salle a manger toujours pour vous de denrées fraîches bien agréable. Jean et sa femme son des personnes aimables et préoccupés de la propreté et de l'attention a leurs hôtes. L'hôtel est bien situe au centre ville, tout près de tous le lieux á visiter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bouillargues
Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous y avons une courte halte en septembre. Notre chambre, discrètement parfumée, était très agréable et le petit déjeuner était très bon: vrai jus d'orange, très bon pain (visiblement ciblé sur la qualité des produits, plutôt que sur trop de profusion). Le propriétaire connaît bien sa ville et vous indique ce qu'il faut voir absolument.

Astuce pour la chambre : Il faut prévoir un bon budget parking.
toulouse
Avis écrit le 21 septembre 2013

Certes les chambres sont sobres et confortables quoique bruyante pour la chambre les filatiers, proche de la salle du petit déjeuner...
mais que dire de l'accueil...
Un ZÉRO pointé...jusqu'à frapper à la porte à 10 h 40 pour indiquer qu'il va bientôt falloir libérer la chambre....
Monsieur, si cette activité vous pèse...cessez la et passez à autres chose...Vous brisez le concept de la chambre d’hôtes.

Claudine D, Owner de Coté Carmes, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
« Honte : sentiment généré par un affront, un déshonneur, une humiliation, voire une ignominie. » Est ce justifié ? Avons nous mérité un tel traitement ?

Pour répondre à vos griefs, nous vous rappelons les heures arrivée – départ (présent sur notre site internet) soit : 14h – 11h. Cependant des aménagements sont toujours possibles à la demande et dans la limite de nos contraintes d'exploitation.
Nous proposons également de garder les bagages si besoin et laissons un badge/clé à disposition.

Vous dites avoir été gênés par le service des petits déjeuners. Vous étiez nos SEULS hôtes ce jour là, donc aucun petit déjeuner n'a été servi avant les vôtres. D'autre part notre espace privatif est totalement séparé de notre appartement d'hôtes et ne peut générer de nuisances sonores.

Votre commentaire est excessif voir très violent, sans doute à la mesure de votre déception. Il eût été plus courtois de nous faire part de votre irritation de vive voix lors de votre départ.

Quoiqu'il en soit la majorité des commentaires nous encourage à continuer de satisfaire nos hôtes, d'être attentif à leurs désirs et répondre à leurs besoins. Gentillesse et courtoisie doivent être partagées pour un séjour harmonieux.

En conclusion nous sommes sincèrement désolés de vous avoir déçus et de ne pas avoir répondu à vos attentes en termes de « concept des chambres d'hôtes ».

Côté Carmes
Courbevoie
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons fait escale une nuit à Toulouse fin août et avons été enchantés par Côté Carmes. La localisation est idéale, à proximité de lieux animés agréables (sans en subir les nuisances) et permettant facilement de visiter le coeur de la ville rose à pied.
L'accueil est courtois et amical, on sent chez notre hôte, comme dans la décoration "chinée" de l'endroit, que tout est fait pour que l'on s'y sente bien. Ses conseils pour profiter de nos 24h toulousaines ont été précieux.
La chambre est très propre, avec beaucoup de cachet et une salle de bains des plus agréables. Le petit déjeuner est plein d'attentions: très belle vaisselle de tradition, croissant frais savoureux, large choix de thés de qualité... bref, on se sent bien.
Nous recommandons donc vivement cet endroit et sommes convaincus qu'aucun hotel de la ville ne vous laissera un tel souvenir pour un budget équivalent !

Astuce pour la chambre : Nous recommandons la chambre Filatiers, à 95 € (les autres sont surement très belles aussi, mais en...