“Très bon restaurant traditionnel”
Avis sur Côté Garonne

Côté Garonne
Classé n° 126 sur 2 226 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 octobre 2014

Très bon rapport qualité prix
belle présentation , bonne viande et accompagnement , lieu très sympa pour passer une bonne soirée entre amis.
A recommander sans hésitation

Date de la visite : octobre 2014
Contrôle des avis

Avis publié : 10 octobre 2014

Menu le midi à 13€50 avec une salade exquise et en plat une cote de porc (bien charnue) avec une purée au jus.Un excellent rapport qualité prix.
La quintessence du simple et délicieux.
Tout le personnel vous accueille avec un grand bonjour et un grand sourire.
L'endroit est cosy et vraiment chaleureux avec ses mansardes et briques rouges.
On s'y sent bien et on sait que on va manger des produits frais et parfaitement bien assaisonnés et cuisinés.
Je regrette juste une chose : son classement il mérite vraiment une meilleure place.
Courrez y pour les affaires, en couple, en famille, en renault fuego, c'est une valeur sûre!!

Date de la visite : octobre 2014
Avis publié : 10 octobre 2014

Découvert grâce à des riverains qui nous le recommande.

Arrivée en terrasse de bonne heure, l'accueil n'a pas été des plus chaleureux mais c'est très vite décontracté à ma première bêtise racontée.

Rapport qualité prix très correct

Les grillades sont réalisées à l'entrée du restaurant et le respect des cuissons au top.

J'ai testé le menu à 19€50, Prillade (4 petites, mais suffisantes, pièces de viandes boeuf, magret de canard, poulet et côte d'agneau) avec dessert et je vous recommande le Baba au Rhum ... j'ai rarement mangé un Baba aussi bien réussi.

Bravo

Date de la visite : août 2014
Avis publié : 20 septembre 2014 par mobile

Le rapport qualité prix de ce restaurant familial est tout simplement exceptionnel.
J'ai presque envie de dire qu'il faut le voir pour le croire
Ex : un fois gras maison généreux, des cotes d'agneau grillées au feu de bois avec accompagnement ainsi qu'une pâtisserie maison servis sur nappage blanc et dans un cadre cosi !! Le tout à 25 €
Difficile de Trouver l'équivalent !
Une habituée

Avis publié : 1 septembre 2014

Le service était impeccable, souris d'agneau cuit juste à point, les chefs ont accommodé ma fille végétarienne même si nous étions en pays de confits de canards et cassoulet! On y retourne? Bien sûr! Ha oui, le vin à prix plus qu'acceptable et de la région !

Date de la visite : juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Côté Garonne ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Côté Garonne ?