“J'adore”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 décembre 2013

J'adore cet endroit et les personnes qui le tiennent. Accueil parfait carte des vins moderne et raisonnable, cuisine inventive et respectueuse des produits. Décor sans chichi...
Je recommande vivement cette adresse où l'on ne mange jamais la même chose.

Avis publié : 15 novembre 2013 par mobile

Des cuissons parfaites , de justes assaisonnements , à commencer par un velouté de potiron d'exception suivi d'un dos de cabillaud impeccable et une ganache maison
C

Avis publié : 13 octobre 2013

D'abord accueil très sympa, cadre moyen, lumière un peu blafarde mais ça passe tranquille, Vincent à la réception des clients, cool et participatif. Cuisine raffinée et délicieuse, en mise en bouche un morceau (trop petit parce que c'était très bon) de bonite avec une sauce fraîche et parfumée, ensuite une caille dessossée avec caviar d'aubergine et sablé au parmesan et enfin d'excellents encornets. Une quenelle de ganache au chocolat avec un croustillant praliné et un caramel au beurre salé à TOMBER !!! A découvrir absolument. Nous reviendrons c'est sûr. Oups, je ne vous ai pas dit qu'Aziz en cuisine est non seulement un super chef mais aussi charmant que Vincent.

Avis publié : 22 septembre 2013

Sympa et très bon...
Toujours original ...une superbe table avec une équipe formidable tant en cuisine qu'en salle...
Bravo et surtout continuez ainsi...

Avis publié : 29 août 2013

L'harmonie est vraiment le mot qui est revenu toute la soirée. Harmonie entre le cadre pas raffiné, mais sympa , nos hôtes, les plats, le service...Bien, même très bien : de la créativité pas débridée, de bons produits, cuissons justes...
Un endroit sympathique sans prétention et ou on vous fait plaisir sans chichis. D'ailleurs, il semblait que la quasi totalité des (peu nombreuses) tables étaient occupées par des habitués.
Tout petit bémol, la sauce citronnée de mon entrée était assez fade, tout le reste était extrêmement bien, et les desserts très réussis.
Addition honnête ~35€ pp entrée plat dessert (pas de menu le soir). Quantités plus généreuses que dans la plupart des restos 'créatifs'

Continuez messieurs

Les voyageurs ayant consulté Les P'tits Fayots ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Les P'tits Fayots ?