“J'en ai marre”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Chaque fois que j'y vais je me dit qu'il va forcément y avoir un truc que j'aime pas et grosse surprise, c'est toujours hallucinant!
Les cuissons sont toujours parfaites et les saveurs très présentes.
Cependant je trouve que la formule du midi est largement plus abordable que le soir.
En tout cas allez-y les yeux fermés!

Avis publié : 17 juillet 2014

voici une adresse qui est déjà en train de devenir incontournable à Toulouse, et le terme n'est certainement pas galvaudé. Un tout petit établissement toujours bondé, un peu trop bruyant à mon goût, idéal pour un diner entre potes plutôt que pour faire une déclaration à sa douce!
cuisine bien travaillée avec de bons produits dans laquelle on privilégie les saveurs sans essayer de nous en mettre plein la vue; simple et redoutable d'efficacité: le meilleur tartare de ma vie, alors que je ne suis pas franchement un adepte. Carte des vins un peu succincte mais avec ce qu'il faut pour les plats qui sont servis. Bon rapport qualité prix… mais surtout le plus important, c'est un endroit où vous pouvez papoter cuisine avec le chef devant le restaurant en toute simplicité et convivialité. Un grand professionnel qui sait de quoi il parle, et ce type d'échange vaut pour moi presque autant que ce que j'ai mangé.

Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

De l'entrée au dessert la nourriture était incroyable ! L'accompagnement du vin, le service! Une réinvention des codes et une adaptation de la gastronomie française comme quasi jamais vu ! Bravo !

Avis publié : 8 juillet 2014

Déjà testé, ce restaurant ne laisse pas indifférent. Vue de la petite salle sur la cuisine ; le travail peut être apprécié. Le chef Aziz et ses collègues ont visiblement envie de nous faire aimer ce qu'ils aiment, découvrir de nouvelles saveurs et mettre en valeur les produits. Alors oui ce restaurant est petit et les prix des 3 entrées / 3 plats / 3 desserts du jour peuvent paraître un peu chers mais ce sont des produits frais et travaillés, une petite mise en bouche originale et les portions correctes, de nouvelles associations travaillées avec passion. Exemple ; thon rouge posé sur une mousse à la betterave et ? , sablé noisette et parmesan pour l'entrée, côte de porc grillée délicieuse, carottes moelleuses et parfumées, millefeuille céleri et citron... Nous y reviendrons ! Bon appétit !

Avis publié : 27 juin 2014

On se sent bien dans cette petite salle aux couleurs vives. Ici l'accent est mis sur la cuisine, pas sur de la poudre aux yeux, on va à l'essentiel : la nourriture, les vins, avec simplicité mais en insistant sur la qualité.
La cuisine est ouverte et on peut observer Aziz et son acolyte en train de préparer les assiettes.
Les produits sont frais, bien travaillés, les alliances de saveurs sont assez surprenants, tantôt exceptionnelles, tantôt bizarres (mais pas forcément mauvaises). Les tarifs sont assez chers en soirée, c'est le gros bémol, mais le service est nickel et les assiettes sont très bien travaillées.
Les cuissons des viandes et poissons sont parfaites et les présentations font plaisir à l'oeil. En discutant avec Aziz, on sent le passionné de bonne cuisine, et ça c'est une bonne garantie de bien manger.

Les voyageurs ayant consulté Les P'tits Fayots ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Les P'tits Fayots ?