“Excellent”

La Marée Gourmande
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant grâce à un bon groupon.
Nous avons était très bien accueillis.
Nous avons pris un plateau de fruit de mer pour deux personnes.
Ce plateau était copieux. Les produits étaient très frais et bien préparés.
La carte des vins est adaptée aux plats.
L'équipe était soucieuse de notre bien être.
L'ambiance était décontractée et sympathique. Expérience à renouveler!

Avis publié : 1 novembre 2013

Un accueil très agréable, des produits de qualité (les fruits de mer étaient frais, les poissons cuits parfaitement, la sole était un régal ainsi que le homard) et des plats très copieux. Nous avions pris une parillada pour deux et c'était largement suffisant. Les plateaux de fruits de mer que nous avons vu sur d'autres tables avaient l'air excellent eux aussi. La carte des vins (surtout des blancs bien sûr) est bien garnie et a des prix très convenables. Bref, une adresse à recommander sur Toulouse pour manger des fruits de mer ou des poissons sans chichi. Un belle découverte.

Avis publié : 27 octobre 2013

Nous avons découvert ce restaurant grâce à un bon groupon. Dès notre arrivée nous avons était très bien accueillis. Nous avons pris un plateau de fruit de mer pour deux personnes. Ce plateau était copieux. Les produits étaient très frais et bien préparés. La carte des vins est adaptée aux plats. L'équipe était soucieuse de notre bien être. L'ambiance était décontractée et sympathique.
En regardant autour de nous les plats des autres clients donnés envie également. Nous reviendrons pour gouter d autres plats. Nous conseillons vivement ce restaurant, qui est aussi très facile d'accès. En se garant au parking St. Georges, le restaurant se trouve pile en face de la sortir piétonne du parking.

Avis publié : 25 octobre 2013

Des produits frais de très bonne qualité divinement cuisinés ! J ai tout aimé : des huîtres au saumon fumé, les spaghettis aux coques et moules, ... Et le café gourmand... Vraiment gourmand ! Bravo !

Avis publié : 23 octobre 2013

Grâce à un bon Groupon, nous nous installons à ce restaurant assez surprenant. Le personnel en semble étranger et nous attendons un plateau de fruits de mer. Après avoir mangé trois olives, le plateau de fruits de mer est servi. il est copieux mais les bigorneaux, pas frais nous font redouter le pire. Pourtant tout le reste est convenable. Le crabe servi sans pattes ne ressemble à rien. Après demande insistante, les deux pattes arrivent dans une petite assiette !
Tout cela semble très amateur pour un restaurant spécialisé en fruits de mer. Seuls les vins blancs locaux sont servis, pas de Muscadet ! Quant aux desserts, peu nombreux, leur prix avoisine les 10€. A fuir !

Les voyageurs ayant consulté La Marée Gourmande ont aussi consulté