“Un voyage en bouche”

Options : Terrasse, Réservations
Toulouse, France
“Un voyage en bouche”
Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons essayé ce resto lors d'un déjeuner et cela nous a donné l'envie d'y retourner un soir. Personnel accueillant et de bons conseils sur les plats et les vins. Un très bon moment avec des saveurs généreuses et de bons poissons.

• Visité en avril 2014

varilhes
“EXCELLENT”
Avis écrit le 18 mars 2014

repas pris un soir qualité et quantité excellentes à conseiller ; les plateaux de fruits de mer étaient très bien aussi sur les tables voisines ; resto en centre ville sur la place du centre commercial st georges

• Visité en janvier 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super contente !!”
Avis écrit le 6 février 2014

Je suis très satisfaite j'ai organisé mon repas de mariage un jour très stressant pour une femme .. j'avais 1h30 de retard pourtant accueil chaleureux , service parfait , le CHEF plus que parfait un magicien je le remercie , la direction très gentille !!!! En bref je le recommande les yeux fermés sans hésite !!! Encore merciiii

• Visité en janvier 2014
Toulouse, France
“Pourquoi pas...”
Avis écrit le 4 février 2014

Bon groupon pour une parillada pour 2 personnes.
Assez copieux, poissons frais, un peu fade.Le homard était minuscule.
La parillada coute 70 euros pour 2, le vin le moins cher 19, les dessert autour de 8.
En clair ; c'est pas donné. De plus on a eu mangé des parillada meilleures.
Cadre coquet et personnel très aimable et attentionné.

• Visité en février 2014
“tromperie sur marchandises”
Avis écrit le 18 novembre 2013

pour commencer il faut le dire nous avons eu un accueil très agréable,le personnel est très attentif pour que nous ne manquons de rien.
mais pour un plateau de fruits de mer à 98€ pour deux personnes , c'est vraiment honteux que ce soit des produits surgelés, tout petit homard surgelées, que de l'eau , aucun goût de même pour le tourteau et les bulots,
Pour les huîtres nous avons des numéros 4 ou 5 je trouve inadmissible qu'on puisse mettre de si petite huîtres dans un plateau à 98€ le minimum serait que ça soit au moins des 2
nous avons été très déçus nous pensions nous régaler avec un super plateau
je pense que dans ce restaurant il y a deux poids deux mesures car le plateau de la table à côté de nous été je pense de quantités supérieures(notamment les huîtres qu'il était bien des 2 ) mais de vous dire que ce n'était pas surgelé je ne peux pas le confirmer
je pense qu'il faut mieux connaître le patron car le patron passe aux tables ou les plateaux sont bien servis discutent avec eux il a dû faire quatre tables, il connaissait déjà ces personnes je peux vous dire qu'il n'est pas passé à notre table pour demander si tout allait bien
donc pour conclure si vous voulez un plateau de fruits de mer avec des produits frais il ne faut surtout pas allez dans ce restaurant

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Marée Gourmande ont aussi consulté