5 sur 5 bulles Avis sur Lee In

Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Accès personnes handicapées
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Un excellent restaurant juste à côté de chez nous. Il est très agréable d'y manger. Les saveurs sont raffinées. Un mélange nouveau et savoureux, rien à voir avec la cuisine japonaise ni chinoise !
Délicieux !

• Visité en novembre 2013

Toulouse, France
“Excellent!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Un vrai restaurant coréen. Des plats traditionnels exceptionnels. Tout était très bon de l'entrée au dessert. Des produits de très bonnes qualité et un service très agréable. Les prix sont raisonnables. Un choix a la carte et un menu de "plats traditionnels". Pour notre 1ère dans ce type de restaurant, on nous a conseillé le menu pour découvrir les spécialités. Et nous ne regrettons pas, chaque plats étaient un délice. Nous sommes ravis d'avoir découvert ce restaurant. Une adresse que nous n'oublierons pas.

Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Cuisine bien maitrisée, service agréable pour une note serrée ! Bonne petite adresse pour des saveurs asiatiques. J'y retournerai et le conseille donc !!

• Visité en octobre 2013
toulouse
“Mon restau coreen prefere sur Toulouse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Nous habitons a 500m et c est franchement un super restau. Le chef Lee est super sympa. Pour etre alle plusieurs fois en coree, vous mangez vraiment coreen!

• Visité en août 2013
Léguevin, France
“Tout est excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Vraiment, rien à redire... De l'accueil, la qualité, le choix en passant par la qualité des plats, tout est parfait.
Beaucoup d'originalité, de plus le mardi c'est la journée Sushis, c'est toujours très frais. Restaurant qui vaut le détour (il faut le trouver) j'aime m'y retrouver avec des collègues ou même en famille. Le personnel est par ailleurs, toujours très disponible.
Que du bonheur et : " Qu'est-ce que c'est bon !!!"

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Lee In ont aussi consulté