“MEILLEUR COREEN DU COIN”
Avis sur Lee In

Lee In
Classé n° 162 sur 1 885 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Coréenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 janvier 2014

Le meilleur coréen de la région. Les beignets de poulet c'est de la balle !!

Merci à toute l'équipe du LEE IN !

Avis publié : 29 novembre 2013

Un excellent restaurant juste à côté de chez nous. Il est très agréable d'y manger. Les saveurs sont raffinées. Un mélange nouveau et savoureux, rien à voir avec la cuisine japonaise ni chinoise !
Délicieux !

Avis publié : 19 octobre 2013 par mobile

Un vrai restaurant coréen. Des plats traditionnels exceptionnels. Tout était très bon de l'entrée au dessert. Des produits de très bonnes qualité et un service très agréable. Les prix sont raisonnables. Un choix a la carte et un menu de "plats traditionnels". Pour notre 1ère dans ce type de restaurant, on nous a conseillé le menu pour découvrir les spécialités. Et nous ne regrettons pas, chaque plats étaient un délice. Nous sommes ravis d'avoir découvert ce restaurant. Une adresse que nous n'oublierons pas.

Avis publié : 19 octobre 2013

Cuisine bien maitrisée, service agréable pour une note serrée ! Bonne petite adresse pour des saveurs asiatiques. J'y retournerai et le conseille donc !!

Avis publié : 27 août 2013

Nous habitons a 500m et c est franchement un super restau. Le chef Lee est super sympa. Pour etre alle plusieurs fois en coree, vous mangez vraiment coreen!

Les voyageurs ayant consulté Lee In ont aussi consulté

Tournefeuille, Haute-Garonne