“Excellente découverte cuisine coréenne”
Avis sur Lee In

Lee In
Classé n° 192 sur 1 900 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Coréenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Le menu "Lee in" permet de se plonger dans l'univers de la cuisine coréenne. Les plats sont excellents, et l'accueil souriant et sympathique.
Un peu excentré du centre ville toulousain, mais le voyage vaut le coup.

Avis publié : 28 mars 2014 par mobile

Voyage express en Corée (du sud), au restaurant Lee In, situé dans un quartier résidentiel de Lardenne.
Décor minimaliste mais pourtant chaleureux. Service rapide et efficace assorti d'explications.
Nous avons pris le menu découverte plutôt copieux sans en avoir l'air, composé de 8 petits plats à partager, servis l'un après l'autre. En bonus les salutations du chef. Un régal.
Je recommande!

Avis publié : 22 mars 2014

Si vous ne recherchez pas un restaurant gastronomique étoilé, mais que par contre vous êtes curieux de nouvelles saveurs venues d'ailleurs , alors n’hésitez pas , passez par le Lee In.
Ne vous laissez pas dissuader par sa situation perdue au beau milieu d'une banlieue toulousaine et sa devanture quelconque,poussez la porte et laissez vous guider par la gentillesse de cette jeune équipe.Service simple mais chaleureux.Cuisine savoureuse et originale a mi-chemin entre la chine et la japon.Nous avons pris le menu à 23 € et nous nous sommes régalés.Nous avons fait un beau voyage pour pas cher!

Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

Cuisine originale, saine, préparée sur place.
Le cadre est simple mais du coup très agréable.
Bref tout ce que je recherche sans toujours trouver...

Avis publié : 30 janvier 2014

Le meilleur coréen de la région. Les beignets de poulet c'est de la balle !!

Merci à toute l'équipe du LEE IN !

Les voyageurs ayant consulté Lee In ont aussi consulté

Tournefeuille, Haute-Garonne