“Simple et authentique” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
“Simple et authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Bonne cuisine asiatique, gouteuse et parfumée, plats à environ 16€, bon rapport qualité prix. Assez peu de choix à la carte. Numéro 1 à Toulouse : surestimé.

• Visité en juin 2014

Île de Chiloé, Chili
“Menu correct sans plus. Sushi à voir”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

La carte n'est pas très fournie ce qui est plutôt gage de qualité concentrée sur les plats. Nous avons été malheureusement déçus par trop d'attente de nourriture exotique. Nous avions pris le barbecue coréen: le boeuf est tendre, mais ce n'est pas un goût exceptionnel. Idem pour les pâtes de patates douces. Mais c'est au goût de chacun bien sûr. Par contre, objectivement le cadre n'est pas très convivial (attention clim hivernal à l'intérieur) et le prix reste élevé pour ce que nous avons dans l'assiette. A noter quand même le très bon service et sourire de la serveuse. Nous y retournerons un mardi pour tester les sushis, avec beaucoup d'espoir...!

Visité en juillet 2014
“Un excellent repas !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Le mardi soir, le chef propose d'excellent sushi de poisson frais, la qualité est là. En plus des sushis, nous avions commandé un menu traditionnel coréen chacun. Les plats étaient tous excellents, que ce soit les Japchae, c'est pâtes de patates douces, les beignets de poulets frits à la sauce piquante ou les travers de porcs, tout était parfait ! Le service est également très sympathique avec une serveuse souriante.
Nous étions quatre, et nous sommes tous tombés amoureux de cette cuisine coréenne !
Le restaurant est petit, mais cela permet de conserver une bonne qualité des produits et de la cuisine. Il est donc conseillé de réserver pour le soir.

• Visité en juillet 2014
Toulouse, France
“Ou comment redécouvrir la nourriture asiatique.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Le choix de ce restaurant s'est fait grâce à Tripadvisor et il faut avouer que ce restaurant en vaut le détour! Nous avons choisi le menu découverte pour deux ce qui permet à travers les 8 petits plats proposés de découvrir les mets du restaurant. Le rapport qualité/prix est bien présent ainsi que la quantité et la joie de découvrir de nouvelles saveurs. Le restaurant dispose d'une terrasse mais les tables et chaises ne sont pas très confortables.

A noter, le marquage sur le plan indiqué sur le site Tripadvisor n'est pas correct, se fier juste à l'adresse.

• Visité en juin 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Le resto ne paye pas de mine mais le menu a 23€ est très bon, une vrai découverte. J ai pas mis excellent pour le dressage des tables table et l prix du menu un peu chère.
Le service très agréable, le fond de musique aussi. J y reviendrais sans aucun doute l faire découvrir a des amies.

Les voyageurs ayant consulté Lee In ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Lee In ? Partagez vos expériences !