“Le Mexique à portée de main!” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Sandia

La Sandia
Réservez avec
La Sandia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 77 sur 1 786 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Mexicaine, Latino
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Orléans, Centre, France
“Le Mexique à portée de main!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Dès lors qu'on passe le pas de la porte, on se sent déjà dépaysé, des couleurs partout, les petites tables en bois recouvertes des traditionnelles nappes en coton à franges colorées, les plats en terre cuite, les tableaux d'artistes mexicains, ...ça parle espagnol tout autour de nous, et les plats à la carte traduits dans les deux langues évoquent tout l'exotisme de la destination. Quoi que vous choisissiez, tout est savoureux! Et la maîtresse de maison mexicaine n'hésite pas à venir vous servir elle-même. Sur la carte, elle raconte d'ailleurs son histoire, alors c'est comme si on la connaissais déjà un peu...on s'y comme chez soi et surtout comme au Mexique! Ce restaurant vous invite au voyage et au dépaysement...

• Visité en octobre 2013

Toulouse, France
“Le vrai Mexique à Toulouse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

La cuisine est délicieuse, authentique et sans prétention. De bon produits biens cuisinés en portions généreuses. Le guacamole est crémeux à souhait. Très bon cocktails pas trop chers (mention spéciale à la Margarita et à la pina colada). Service souriant et sympathique. Bonne musique (cumbia!). Décoration joyeuse. Dommage qu'au final l'addition soit un tout petit peu trop élevée sinon j'irais plus souvent!

• Visité en octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles
“Dépaysant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Super adresse que nous allons garder.
L'ambiance, les décors, le service, l'amabilité, la qualité... Du cocktail au dessert rien à redire...

• Visité en septembre 2013
Toulouse
“CARAMBA !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

J'ai adoré, le décor, l'ambiance, la cuisine et par dessus tout le Margarita, c'est le meilleur que j'ai bu de ma vie ! On en redemande ! Gentillesse, sourire, rapididté du service et une cuisine gouteuse et vraiment typique.
A recommander sans oublier de réserver !

• Visité en août 2013
“Très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Très bon restaurant, toujours complet ! Pensez à réserver !
Nous avons mangé plusieurs fois à ce restaurant, nous n'avons pas encore fait le tour complet de la carte, mais tous les plats sont délicieux (Attention, certains plats sont très épicé )

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Sandia ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Sandia ?