“Au P'tit Louis, l'appétit luit”
Avis sur Le P'tit Louis

Le P'tit Louis
Classé n° 7 sur 1 992 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Coréenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 février 2017

Ahhh un nouveau 5/5, mon 7ème seulement en une centaine d'avis, c'est dire si on est tombés sous le charme de ce ravissant couple qui maîtrise son sujet à merveille !
De passage sur Saint Cyprien, petit tour sur Trip pour se laisser tenter par ce restaurant coréen qui mérite les notes obtenues.
Ouvert seulement le midi, avec un menu du jour qui change tous les jours (deux chois en entrée et en plat), pour un tarif de 12,5€ le plat, 16€ E/P et 18€ E/P/D.
Dès l'arrivée, on sent qu'on va s'y sentir comme chez des amis tellement on est bien accueillis, et ce même en plein rush.
Cela continuera tout au long du service, avec des petits mots bien sentis tout au long du repas.
La cuisine quant à elle est purement délicieuse (et copieuse !!!), la fraicheur est clairement présente et les saveurs encore plus.
BRAVO, on reviendra pour essayer de voir le p'tit Louis :-)

Avis publié : 18 octobre 2016

Le restaurant est tenu par un couple de coréens et propose une cuisine très conviviale. Le chef cuisine derrière un bar ouvert sur la petite salle. J'aime particulièrement manger au bar tout en discutant avec lui. L'ambiance qu'ils ont su donner à leur restaurant donne l'impression de manger chez des amis que l'on n'aurait pas vu depuis longtemps, c'est très agréable. En discutant avec eux, j'ai appris qu'ils ont l'habitude de faire tous les ans un voyage en Corée pour trouver l'inspiration. La cuisine se fait avec les produits de saison et peut changer en fonction des envie du chef. J4ai été conquise par toooout ce que j'ai pu y manger !

Avis publié : 13 septembre 2016 par mobile

Table et cuisine familiale... Très bon accueil et produits frais...

Leur spécialité n'est pas les desserts mais le salé qu'ils réussissent à merveille d'ailleurs! Hygiène impeccable ... J'aime

Avis publié : 12 septembre 2016 par mobile

Un restaurant coréen parfait ! Accueil et cadre du restaurant irréprochable. La cuisine est du fait maison et d'un goût exquis. Le budget est très correct.
A recommander sans aucune hésitation !!

Avis publié : 27 juillet 2016

Pour une première expérience de la cuisine coréenne, nous avons été charmés par des mets frais, cuisinés devant nous. Le couple de cuisinier est très sympathique et répond à toutes nos questions. Le bibimbap a été une très belle découverte, très digeste. Le dessert "français" excellent. Le menu a 18€ est copieux et on sort de la repu. Le concept du menu du jour est intéressant, chaque jour ça change. On reviendra pour tester d'autres plats.
On vous recommande ce petit resto.

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Louis ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le P'tit Louis ?

;