“balade au bord de l'eau”

Quai de la Daurade
Classé n° 11 sur 159 choses à voir/à faire à Toulouse
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 16 août 2014

endroit idéal pour une balade au bord de la garonne et ainsi faire quelques photos de toulouse. très touristique l'été. quelques cafe pour boire un verre en terrasse.

Avis publié : 13 août 2014

une belle grande roue pour faire un tour by night en amoureux!!
nous avons loué un vélo et parcouru de soirée les quais de la daurade, super agréable et charmant
de plus, quasiment toutes les rues sont accessibles aux vélos, petit +

Avis publié : 11 août 2014

Nous y sommes allés un peu par hasard mais nous ne le regrettons pas ! Nous sommes tombés sur de la musique cubaine qui faisait danser des Toulousains et des touristes dans une ambiance assez sympa. C'est vraiment le lieu de rencontre des jeunes tout au long de t'été et des touristes qui veulent se reposer durant leur visite de Toulouse. Super agréable à faire !!!

Avis publié : 9 août 2014

Vue magnifique sur la Garonne des berges, avec coucher de soleil sur le pont et la grande roue. Berges relativement propres pour s'allonger , pique niquer ou juste flâner. Parfois des concerts l'été.

Avis publié : 23 juillet 2014

Très sympa pour se reposer ou boire l'apéro en fin d'après midi entre amis. C'est le lieu de retrouvaille de tout bon étudiant en été.

Les voyageurs ayant consulté Quai de la Daurade ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Quai de la Daurade ?