Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 20:00
Points forts des avis
Shopping

Les galeries Lafayette Toulouse se trouve pas loin de la place du Capitole sont très connus par le... lire la suite

Avis écrit le 13 octobre 2018
603drisst
Agadir, Maroc
par mobile
Bel endroit

La biche sur le toit est un très joli restaurant sur les toits de Toulouse, les mets sont très bon... lire la suite

Avis écrit le 23 mars 2018
Loulou31170
Lisez les 113 avis

Expériences recommandées à Toulouse et alentour
à partir de 34,70 $US
à partir de 67,00 $US
à partir de 34,70 $US
à partir de 40,40 $US
Contrôle des avis
Avis écrit le 31 mai 2017

Magasin assez grand, mais cela ne vaut pas celui de Paris, car il n'y a pas toutes les marques. Vendeuses très sympathiques.

Date de l'expérience : mai 2017
Avis écrit le 21 mai 2017

Suite à mon dernier passage à Toulouse je suis passé aux Galeries Lafayette pour me renseigner auprès du rayon de maquillage de la marque Bobby Brown pourquoi mon dernier achat au bord d'un vol était devenu périmé au bout de 2/3 usages, j'ai été très déçu. La vendeuse était très chaleureuse et très professionnelle, elle m'a échangé le produit sans aucun problème. Ce geste commercial m'a incité à acheter un autre produit et en plus j'ai eu droit à un petit cadeau! Top pour la marque Bobby Brown - cliente contente, cliente fidèle! Merci

Date de l'expérience : mars 2017
Avis écrit le 26 avril 2017

J'y ai acheté une robe il y a un an en souscrivant à leur carte de crédit, pour bénéficier de la réduction de 10%. Pour le paiement je choisi l'option "tout payer d'un coup mais le mois suivant" puis ils commence à me prélever des sommes de 20 ou 30 par mois. Je fais opposition et me déplace en personne pour régler par chèque la totalité de ce que je leur dois (y compris d'éventuels frais, intérêts). On me dit que c'est bon que je n'entendrais plus parler des galeries Lafayette... jusqu'à ce matin (donc 1 an après) ou je reçois une lettre de la banque de France me disant que je suis en contentieux avec eux pour crédit non payé de 37,90 euros, que je suis fichée nationalement et interdite de crédit, emprunts, etc,... pour 5 ans si je ne règle pas cette somme. Cette somme correspond à 3 euros qu'ils manquait au prix de la robe + une assurance (je sais pas de quoi) + 10euros (prix de la carte de crédit, que j'avais déjà réglée en liquide au moment de l'achat de la robe) + intérêts pour somme restante dû.
Bref, je peux vous assurer que je n'y mettrai plus JAMAIS les pieds !!! Et je conseil à tous ceux qui y font leurs achats de faire attention à ce que l'on y signe, ça risque de vous coûter d'être fiché à la banque de France !

Date de l'expérience : juin 2016
Avis écrit le 23 mars 2017 par mobile

Les Galeries Lafayette de Toulouse. Un lieu connu des Toulousains depuis toujours
Vaste choix de produits de marques, a des prix pas forcément très attractifs
Mais un vaste choix. Vendeurs/ses pas toujours très disponible et aimables. Ça dépend sur qui vous tombez

Date de l'expérience : mars 2017
Avis écrit le 9 février 2017

cette triste affaire de cancer et bonnet est ignoble mais malheureusement représentative de l'état d'esprit de ce magasin. il y a 2 ans en voyage touristique a toulouse avec ma fille je me suis fais jeter du restaurant sans ménagement alors que je venais pour manger, je ne devais pas avoir l'air assez chic ou riche je ne sais , mais déjà comportement ignoble du personnel que je n'ai retrouvé dans aucun autre magasin galerie lafayette a paris montpellier ou autre

Date de l'expérience : mars 2016