“Pause du personnel ?????”

Galeries Lafayette Toulouse Lapeyrouse
Classé n° 68 sur 185 choses à voir/à faire à Toulouse
Détails de l'activité
Avis publié : 8 juin 2017

je me rend aux galeries lafayettes entre midi et 14 h très régulièrement. Et cela fait deux fois que je ne peux pas acheter des articles car la personne s occupant de la marque est en pause !!!!! Ce sont les personnes des stands voisins à qui je me suis adressée qui m ont répondu cela !!! On m a même suggéré aujourd'hui d attendre que la personne revienne de sa pause !!!! On croit rêver !!!! Il est loin le temps où les vendeuses se précipitaient pour vous servir. !!!!

Filtrer

Avis publié : 31 mai 2017

Magasin assez grand, mais cela ne vaut pas celui de Paris, car il n'y a pas toutes les marques. Vendeuses très sympathiques.

Avis publié : 21 mai 2017

Suite à mon dernier passage à Toulouse je suis passé aux Galeries Lafayette pour me renseigner auprès du rayon de maquillage de la marque Bobby Brown pourquoi mon dernier achat au bord d'un vol était devenu périmé au bout de 2/3 usages, j'ai été très déçu. La vendeuse était très chaleureuse et très professionnelle, elle m'a échangé le produit sans aucun problème. Ce geste commercial m'a incité à acheter un autre produit et en plus j'ai eu droit à un petit cadeau! Top pour la marque Bobby Brown - cliente contente, cliente fidèle! Merci

Avis publié : 26 avril 2017

J'y ai acheté une robe il y a un an en souscrivant à leur carte de crédit, pour bénéficier de la réduction de 10%. Pour le paiement je choisi l'option "tout payer d'un coup mais le mois suivant" puis ils commence à me prélever des sommes de 20 ou 30 par mois. Je fais opposition et me déplace en personne pour régler par chèque la totalité de ce que je leur dois (y compris d'éventuels frais, intérêts). On me dit que c'est bon que je n'entendrais plus parler des galeries Lafayette... jusqu'à ce matin (donc 1 an après) ou je reçois une lettre de la banque de France me disant que je suis en contentieux avec eux pour crédit non payé de 37,90 euros, que je suis fichée nationalement et interdite de crédit, emprunts, etc,... pour 5 ans si je ne règle pas cette somme. Cette somme correspond à 3 euros qu'ils manquait au prix de la robe + une assurance (je sais pas de quoi) + 10euros (prix de la carte de crédit, que j'avais déjà réglée en liquide au moment de l'achat de la robe) + intérêts pour somme restante dû.
Bref, je peux vous assurer que je n'y mettrai plus JAMAIS les pieds !!! Et je conseil à tous ceux qui y font leurs achats de faire attention à ce que l'on y signe, ça risque de vous coûter d'être fiché à la banque de France !

Avis publié : 23 mars 2017 par mobile

Les Galeries Lafayette de Toulouse. Un lieu connu des Toulousains depuis toujours
Vaste choix de produits de marques, a des prix pas forcément très attractifs
Mais un vaste choix. Vendeurs/ses pas toujours très disponible et aimables. Ça dépend sur qui vous tombez

Les voyageurs ayant consulté Galeries Lafayette Toulouse Lapeyrouse ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Galeries Lafayette Toulouse Lapeyrouse ?