“Vous aimez les fruits de mer? N'hésitez pas une seconde!”
5 sur 5 bulles Avis sur La Cabane

La Cabane
Réservez avec
La Cabane n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 640 sur 1 802 Restaurants à Toulouse
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Toulouse, France
“Vous aimez les fruits de mer? N'hésitez pas une seconde!”
Avis écrit le 26 février 2014

Dès mon appel pour réserver, pour le lendemain, dans un restaurant que je ne connaissais pas, William m'a répondu avec une telle gentillesse, une telle patience, comme si j'étais la personne la plus importante au monde (alors que c'était le coup de feu), j'ai compris que ce bar à huitres était très chaleureux, et je ne me suis pas trompée. Des amis Bordelais, grands amateurs d'huitres, venaient à Toulouse pour affaires (c'est moi qui invite). Ils se sont régalés.
Un accueil fabuleux, Maxime (qui ressemble à Cyril Lignac), d'une gentillesse, toujours le sourire,
Nous avons commandé des huitres, et des cafés gourmands. Le restaurant était plein.
L'ambiance adorable, familiale, décontractée. Les huitres une merveille de fraîcheur. La prochaine fois (car je compte y retourner) nous prendrons les divers plateaux de mer proposés.
Mais il y aussi d'autres plats pour les amateurs de viande. Franchement ne vous privez pas de ce lieu où l'on se régale et sommes reçus comme des VIP.
Merci à Maxime et à toute son équipe (j'ai un petit faible pour William hi!hi!hi)

• Visité en février 2014

“Les fruits de mer, c'est ici !”
Avis écrit le 15 février 2014

Reconstitution d'une jolie petite cabane à huîtres dans laquelle vous pourrez déguster des fruits de mer et des petites cassolettes. Des fruits de mer en veux-tu en voila. De bons petits vins au verre également. Tout ça dans une ambiance jeune et décontractée.
Les plateaux à emporter sont très copieux. Les fruits de mer sur Toulouse c'est ici !

• Visité en février 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Resto”
Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Très bon resto, bonne ambiance par contre la géocalisation est faute c'est juste a côter du fleuriste. Sinon super bien, la nourriture est fraîche, raffiner...

“Bien”
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Très bien, accueil et service vraiment sympathique.

Seul point: la geolocalisation de l'établissement qui n'est pas bonne

“Tout simplement Bon !”
Avis écrit le 8 février 2014

Accueil sympathique. Immense choix d'huîtres, de fruits de mer à des prix très corrects.
C'est une très bonne adresse.
Un peu difficile de trouver une place de stationnement pour le déjeuner. Un seul bémol, si vous êtes une grande tablée, difficile de retrouver des différentes commandes, souvent servies sur les mêmes plateaux.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cabane ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Cabane ?