“A refaire”
Avis sur La Cabane

La Cabane
Réservez avec
La Cabane n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 714 sur 1 885 Restaurants à Toulouse
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 2 mars 2014

Bon acceuil
Installés à coté des toilettes , il y a mieux...
Excellent fruits de mer , très frais , très copieux
Concernant le tarif...il eut été agréable d 'avoir le détail.....la note à été plus que salée.....

198202 avis sur 246

Avis publié : 26 février 2014

Dès mon appel pour réserver, pour le lendemain, dans un restaurant que je ne connaissais pas, William m'a répondu avec une telle gentillesse, une telle patience, comme si j'étais la personne la plus importante au monde (alors que c'était le coup de feu), j'ai compris que ce bar à huitres était très chaleureux, et je ne me suis pas trompée. Des amis Bordelais, grands amateurs d'huitres, venaient à Toulouse pour affaires (c'est moi qui invite). Ils se sont régalés.
Un accueil fabuleux, Maxime (qui ressemble à Cyril Lignac), d'une gentillesse, toujours le sourire,
Nous avons commandé des huitres, et des cafés gourmands. Le restaurant était plein.
L'ambiance adorable, familiale, décontractée. Les huitres une merveille de fraîcheur. La prochaine fois (car je compte y retourner) nous prendrons les divers plateaux de mer proposés.
Mais il y aussi d'autres plats pour les amateurs de viande. Franchement ne vous privez pas de ce lieu où l'on se régale et sommes reçus comme des VIP.
Merci à Maxime et à toute son équipe (j'ai un petit faible pour William hi!hi!hi)

Avis publié : 15 février 2014

Reconstitution d'une jolie petite cabane à huîtres dans laquelle vous pourrez déguster des fruits de mer et des petites cassolettes. Des fruits de mer en veux-tu en voila. De bons petits vins au verre également. Tout ça dans une ambiance jeune et décontractée.
Les plateaux à emporter sont très copieux. Les fruits de mer sur Toulouse c'est ici !

Avis publié : 14 février 2014 par mobile

Très bon resto, bonne ambiance par contre la géocalisation est faute c'est juste a côter du fleuriste. Sinon super bien, la nourriture est fraîche, raffiner...

Avis publié : 8 février 2014 par mobile

Très bien, accueil et service vraiment sympathique.

Seul point: la geolocalisation de l'établissement qui n'est pas bonne

Les voyageurs ayant consulté La Cabane ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Cabane ?