“Quelle agréable soirée”

Options : Réservations
Le Mans, France
“Quelle agréable soirée”
Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Cela faisait plusieurs fois que des collègues et des amis me parlaient de cet établissement, me ventant la qualité de la cuisine.
Je confirme ce soir tout le bien de ce restaurant. J'ai fait le choix en entrée d'un rizotto de queues de langoustine très savoureux puis je me suis laissée convaincre par le serveur de goûter un pied de cochon désossé, farci puis rôti. Une des spécialité du chef. Là encore j'ai bien fait de me laisser conseiller car ce fut pour moi une découverte agréable et surprenante. Je n'ai pas pris de dessert étant " rassasiée". Mon mari lui a été plus classique avec le foie gras ( très bon ) pour commencer puis il a ensuite dégusté une cuisse de lièvre farcie sauce grand veneur qui était en suggestion. Une pure merveille selon ce dires !!!
Le gourmand a pris pour finir sur une note sucrée une panna cotta au citron vert.
Bon service, personnel souriant et efficace. Bonne cave si j'en crois mon époux.
Expérience à renouveler très vite.

cestas
“Bonne cuisine”
Avis écrit le 7 février 2014

Ce restaurant étant inclus dans une formule week-end jumelé avec l'hôtel Best Western Athénée nous ne pensions pas faire un aussi bon repas. La salade de foie gras en entré et le crumble au pommes vertes en dessert étaient particulièrement savoureux. Très bonne carte des vins à des tarifs honnêtes.

• Visité en février 2014
“Une très bonne surprise”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Après avoir cherché sur trip advisor nous avons découvert ce restaurant qui de l extérieur est sans prétention. L accueil est chaleureux et le personnel très souriant. La cuisine est une cuisine de terroir très fine. Il y avais une éternité que je n avais plus vu sur une carte un pied de cochon et celui ci était fabuleux. Les assiettes sont très élégamment décorées.
Le seul bémol concerne les carafes d'eau pas fraiches surtout que les personnes a coté (manifestement amis avec le chef) y on eu droit

Malgré tout ça je persiste a dire que ce restaurant mérite un "excellent"

• Visité en janvier 2014
“Bonne soirée”
Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Nous avons trouvé cette adresse grace a TripAdvisor. Un coup de fil et voila notre table réservée.
Nous sommes arrivés un peu avant 19h30 et le resto était fermé, pas d'horaire sur la porte...nous avons donc fait un tour pour revenir vers 20h
La cuisine est bonne, la presentation est soignée. Les serveurs agréables et font très attention aux clients.
Le restaurant est un peu petit et certains clients se trouvent sur le passage.
Petit bemol : l'eau en carafe qui est a température ambiante

Toulouse, France
“bon adresse du midi”
Avis écrit le 15 janvier 2014

déjeuner à 2 ds ce restaurant en semaine. Ce restaurant est pour moi un excellent rapport qualité/prix à midi. repas entrée/plat/dessert ou entrée/plat ou plat/dessert 2nd et 3eme formule :14€ choix de plat très bon et frais, carte à la semaine possible par mail et changeante tous les jours. service bien un peu directif mais il est jeune. lieu agréable car tout en long donc pas grande salle. à noter bon armagnac(laubade)à prix raisonnable (3€). Bref une bonne adresse du midi.RESERVER!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté L'atelier de Jean ont aussi consulté