“Bistro sympa”
Avis sur Atelier 65

Atelier 65
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Atelier 65 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 188 sur 1 957 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Grillades
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : Dans le quartier de St Cyprien, l'Atelier 65 vous accueille dans un cadre convivial. Deux salles, cuisine ouverte, terrasse en mezzanine, patio, mange-debout : le lieu est idéal pour toutes les occasions, de l’apéritif entre amis aux after work en passant par un dîner classique. Côté cuisine, le chef propose une cuisine du marché saine et généreuse, mettant en avant le patrimoine gourmand de la région. Tapas du marché, jambon noir de Bigorre, viandes et poissons grillés, carpaccio de magret ou encore frites à la graisse de canard sont à la carte. Tout est fait maison.
Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Déçu par rapport aux avis le cadre est agréable sans prétention l'accueil est sympa mais on ne garde pas un souvenir impérissable de la cuisine les desserts quelconque je n y retournerai pas

Avis publié : 26 janvier 2014

Cadre sympatique et décontracté. Jolie brique toulousaine. La carte est assez variées, avec viande et poisson. Rien à dire sur nos saint jacques à la plancha et notre tartare. Tout était bon. Serveuse aimable. Une bonne adresse pas de prise de tête.

Avis publié : 21 janvier 2014

Super burger, les frites sont comme a la maison, et le risotto au gambas .... bref, tous les plats mettent l'eau à la bouche, le cadre est moderne, à la toulousaine mais très cosy aussi avec son patio .... envie de bien manger pour un repas en amoureux ou en groupe .... Let's go

Avis publié : 17 décembre 2013 par mobile

Bonne soirée tapas, avec des produits de qualité. Jolie cadre avec un patio charmant. Seul petit bémol: le prix un peu excessif.

Avis publié : 29 novembre 2013

Un restaurant très sympas. Nous sommes bien régalés. Le personnel est très sympas et très accueillant. Je vous le recommande +++++++

Les voyageurs ayant consulté Atelier 65 ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Atelier 65 ?