“Décevant” 3 sur 5 bulles
Avis sur Atelier 65

Atelier 65
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Atelier 65 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 156 sur 1 786 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Bar à vins, Grillades
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Dans le quartier de St Cyprien, l'Atelier 65 vous accueille dans un cadre convivial. Deux salles, cuisine ouverte, terrasse en mezzanine, patio, mange-debout : le lieu est idéal pour toutes les occasions, de l’apéritif entre amis aux after work en passant par un dîner classique. Côté cuisine, le chef propose une cuisine du marché saine et généreuse, mettant en avant le patrimoine gourmand de la région. Tapas du marché, jambon noir de Bigorre, viandes et poissons grillés, carpaccio de magret ou encore frites à la graisse de canard sont à la carte. Tout est fait maison.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Rognon trop cuit
Hamburger hyper cuit
Frites trop cuites
Très décevant
1ère fois une 2ème ?peut être
L'impression était bonne au départ pour les entrées mais le plat principal !!!

• Visité en mars 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

“Parfait pour déjeuner”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

J'ai gagné un repas dans ce restaurant ce midi, en écoutant la radio. J'y suis allée avec une collègue de travail et nous avons été très bien reçue.
Il y avait du choix dans les plats du jour et tout était très bon. L'attente était un peu longue mais étant donné qu'il y avait un groupe de 50 personne, cela se comprend.
Je reviendrai avec plaisir.

• Visité en février 2014
“Déçu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

J'avais eu un coup de coeur pour ce resto l'année dernière. Nous y somme revenu en couple et nous avons été déçu.
Pou un menu à 27 €, je n'ai rien trouvé d'exceptionnel. Les accompagnements sont très moyens (quelques feuilles de salade et 4 pommes de terre) et la quantité n'est pas au rendez-vous. La salle est vraiment très bruyante et les serveuses pas hyper accueillantes.
En 1 an, je trouve que le service s'est dégradé et je ne pense pas y retourner.

• Visité en février 2014
La Salvetat-Saint-Gilles, France
“Génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Très bon moment ... super accueil et service. Nous étions 5 et nous nous sommes tous régalé. Le poisson est de très bonne qualité et raffiné.

“Bistro sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Déçu par rapport aux avis le cadre est agréable sans prétention l'accueil est sympa mais on ne garde pas un souvenir impérissable de la cuisine les desserts quelconque je n y retournerai pas

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Atelier 65 ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Atelier 65 ?