“Adresse que je conseille”
Avis sur Atelier 65

Atelier 65
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Atelier 65 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 227 sur 1 897 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Grillades
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Dans le quartier de St Cyprien, l'Atelier 65 vous accueille dans un cadre convivial. Deux salles, cuisine ouverte, terrasse en mezzanine, patio, mange-debout : le lieu est idéal pour toutes les occasions, de l’apéritif entre amis aux after work en passant par un dîner classique. Côté cuisine, le chef propose une cuisine du marché saine et généreuse, mettant en avant le patrimoine gourmand de la région. Tapas du marché, jambon noir de Bigorre, viandes et poissons grillés, carpaccio de magret ou encore frites à la graisse de canard sont à la carte. Tout est fait maison.
Avis publié : 9 août 2014

Service agréable, réactif (qu'une heure pour déjeuner), avec des plats à la hauteur de nos attentes. Pour ma part, méfiant envers les tartares, j'ai été très agréablement surpris par une préparation équilibrée et une viande très bonne. Une adresse proche où j'amènerai des amis, avec une terrasse isolée du boulevard, un plus. Agréable dans un budget de 15-40€.

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Un accueil très chaleureux pour commencer, plus de place dans le patio pour manger (dommage), la décoration de la salle est simple mais accueillante. La cuisine est très bonne, les assiettes sont bien servies avec une belle présentation, le service est rapide et sans fausse note. Le rapport qualité prix est excellent, vous pouvez y aller les yeux fermés :)

Avis publié : 9 août 2014

Nous avons passé un moment très agréable, nous avons mangé sur la terrasse intérieure, superbe, calme, un petit trésor caché que nous n'avions pas découvert la dernière fois que nous sommes venus. On y mange toujours aussi bien, la cote de cochon de correze, cuite à la perfection, on s'est régalé et c'est copieux. Le restaurant tient toujours ses promesses! Je vous le recommande.

Avis publié : 5 août 2014

Attente interminable pour un repas vraiment médiocre. Le rapport qualité-prix est pour le moins mauvais.
Les cuissons ne sont pas du tout au point, les matières premières d'une qualité décevante (se forcer à finir un foie gras, le comble! on aurait dit que c'était un pâté fait avec du mauvais foie ; la salade qui l'accompagne, tiède et flétrie, avec un assaisonnement insipide; un risotto de riz non spécial sans le caractère glutineux du vrai riz arborio, et qui du coup est tout acqueux; le crabe trop cuit...). Le seul truc qui avait du goût, finalement, c'était les courgettes grillées en accompagnement.
Décidément, les certificats d'excellence ne sont pas un indicateur pertinent et il peut y avoir un monde entre deux restaurants qui l'ont obtenu.

Avis publié : 29 juillet 2014

Attente interminable (1h avant d'être servis + attente entre les plats + pas servis tous ensemble en étant que 3 personnes), attente pour le dessert avant de s'entendre dire que le dessert commander n'est pas disponible...Au moment de l'adition même pas un petit geste commercial ou une excuse pour ces désagréments. Très déçu par cette expérience, je ne retenterais pas. Amateurisme flagrant, équipe débordée alors que le restaurant était loin d'être plein...Je déconseille fortement!!!

4DominiqueV, Gérant de Atelier 65, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Nous avons pris le parti de ne travailler que des produits frais pour élaborer les plats qui constituent notre carte. Ces produits sont sélectionnés avec soin et les plats réalisés par des professionnels.
La plupart de nos plats sont réalisés à la minute et certains peuvent être plus ou moins long à préparer en fonction des cuissons demandées. L'utilisation des plats issus de l'industrie peu faire oublier qu'il faut du temps pour cuisiner.
Nous avons rencontré un problème avec vos desserts ce soir la et nous avons dû vous demander dans choisir d'autres. Pour nous excuser nous vous avons offert quelques mini desserts mais le geste ne semblait pas satisfaisant et nous nous en excusons
La direction.

Les voyageurs ayant consulté Atelier 65 ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Atelier 65 ?