“UN BON MOMENT EN FAMILLE” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
TOULOUSE
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“UN BON MOMENT EN FAMILLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Prendre un grand bol d'air, pas loin de toulouse, ou les enfants s'amusent, voient les animaux, et ne risquent rien.
A faire sur la journée avec un pique nique...

Visité en juin 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Bien pour passer une journée ou en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Sympa pour passer la journée en famille ou avec des amis, pour un coup raisonnable puisque l'entrée est tout compris, des aménagement un peu plus récent ont été fait pour améliorer le déplacement et les activités ce qui est bien mieu.

Visité en juin 2013
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“pour côtoyer les animaux de la ferme”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

facile a trouver et pourtant perdu au milieu de nulle part, on gare sa voiture (en plein soleil) et on part se mettre a l'ombre des arbres du parc pour y découvrir un jungle champêtre comptant tous les animaux de la ferme (que l'on peut nourrir) et des manèges pour le bonheur des bambins! une bonne journée à refaire des que possible...

common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Très bien, reste chère en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

l'endroit est sympa même avec les grosses chaleurs d'Août cela reste agréable, Très bien, reste chère en famille,

Visité en août 2013
Saint-Gaudens, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Belle découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous y avons été en juillet dernier pour la première fois avec nos enfants de 3 et 10 ans.
Très agréable surprise car nous nous y sommes pas ennuyés une seule seconde de l'ouverture le matin jusqu'au soir 19H00 ! Le prix des billets est correct pour ce qui est proposé. Parc animalier (avec sa nourriture fournie à chaque enfant à l'achat des billets), manèges sur rails et gonflables à gogos, parcours accrobranches, aire de jeux aquatiques, ..., que du bonheur pour les enfants !
Le site est ombragé ce qui est fort plaisant quand il fait très chaud en plein été et rajoute une petite touche de charme au parc.
Le snack est sympa avec ces formules, bonnes et pas chères. Par contre, il faut y aller à midi et pas après, sinon une queue vous attend. A moins d'amener son casse-croute et trouver une place parmi les nombreuses tables réparties à plusieurs endroits.
Je recommande donc vivement ce parc !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Animaparc ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Animaparc ? Partagez vos expériences !