“Parc sympa pour les jeunes enfants”
Avis sur Animaparc

Animaparc
Classé n° 17 sur 158 choses à voir/à faire à Toulouse
Détails de l'activité
Avis publié : 7 juillet 2014

C'est un parc qui plait aux enfants car les activités sont variées : accrobranche, animaux de la ferme, jeux gonflables, petits manèges. Les enfants, eux, sont contents et s'amusent mais il est vrai que les parents paient l'entrée aussi mais juste pour accompagner les enfants car franchement, il n'y a rien à faire pour les adultes. Rien d'extraordinaire dans ce parc mais ce qui est sympa, c'est qu' il regroupe plusieurs activités en un seul parc.
Certains manèges ne fonctionnent pas mais c'est à vous de les mettre en marche, il faut le savoir
Sinon, le jour nous y sommes allés, les sanitaires étaient propres même si on sent que le parc n'est pas trop entretenu. Pas d'attente aux différentes activités, nous y sommes allés le vendredi qui a suivi le jeudi de l'Ascension. Pratique, on peut entrer et sortir du parc pour retourner à la voiture facilement.

Avis publié : 17 juin 2014

Deuxième fois à Animaparc, parce que j'aime souffrir. L'entrée pour une famille est un peu chère pour ce que c'est. C'est plutôt sympa pour les petits de donner à manger aux animaux. Par contre les enclos sont sales. Les manèges sont rigolos pour des premières fois. Bon autant dire que niveau propreté c'est pas le pied, et que j'ai clairement du interdire à mes enfants certaines attractions laissées à l'abandon et crados. Niveau odeur : d'un côté les animaux, de l'autre le chlore des jeux d'eau ne sont pas mes fragances préférées. Les parents doivent un peu tout faire eux-mêmes, y compris faire tourner certains manèges (si, si) et réparer d'autres. Point positif : il y a des robinets extérieurs très propres qui permettent de se laver les mains. Si vous vous sentez de faire une soirée "Sas de décontamination des enfants/vêtements/poussette", allez y passer une après-midi. Si vous pensez tomber sur un mix de ferme pédagogique avec chevrettes immaculées et de parc d'attraction genre Disney n'allez pas vous perdre là-bas.

Avis publié : 15 juin 2014

C est simple il y a tout!!! Jeux d eau animaux manège et pik nik c est super compter 11e l enfant et 12 l adulte mais sa vaut le coup!!!

Avis publié : 27 mai 2014

Très beau parc. Visite des animaux, classique mais ça occupe les enfants. On peux leurs donner à manger, les enfants adorent! Les jeux sont super, une très bonne journée, les toilettes sont propres, les tables sont à l'ombre. On peux ressortir du parc pour aller poser la glacière, pratique pour manger sur place. Personnel très agréable et serviable.

Avis publié : 24 mai 2014

Nous avons découvert ce parc l'année dernière et cette année encore, nous en sommes enchantés.
Beaucoup de manèges, jeux d'eau, trampolines géants, accrobranche, ferme avec beaucoup d'animaux. Une journée ne suffit pas à notre fille pour faire le tour du parc !
Egalement des centaines de tables pour pique niquer, des sanitaires propres.
Un parc en pleine campagne donc, un bon bol d'air frais pour nous citadins, et en plus ombragé.
Un parc que nous recommandons vivement et qui nous comptera parmi ses clients fidèles.
Il a d'autant plus de mérites qu' il est l'un des seuls autour de Toulouse !!!

Les voyageurs ayant consulté Animaparc ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Animaparc ?