“A tomber !” 4 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Sur réservation
Colomiers, France
“A tomber !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Pour la deuxième fois je me rends a Lo Speccio ! Un régale :) Du verre de Moscato en passant par le risotto et en terminant avec un gâteau au chocolat a partager ! EXCELLENT. Le serveur très sympa !
Le seul bémol qui m'a fait retirer un pts c'est le chauffage ! Il fait assez froid dans la pièce :/ Mais en été il fera meilleur !!

Toulouse
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Un emplacement privilégié, un décor original et soigné. A midi, bon rapport qualité-prix pour un service attentif. Pâtes réussies, moins l'entrée proposée aujourd'hui.

• Visité en janvier 2014
Toulouse, France
“L'Italie au porte de Toulouse. Un régal.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Cherchant désespérément un restaurant, un jeudi soir à 22h, je me suis rappelé que l'on m'avait conseillé ce restaurant. Je n'avais jamais eu le temps d'y aller. C'était la bonne occasion de le tester à l'improviste et à une heure tardive en semaine.
Un accueil souriant malgré l'heure tardive de notre arrivé. Une carte simple, claire et efficace. Avec des intitulés qui vous mettent l'eau à la bouche en quelque millième de seconde.

Des plats envoyés en 10 min, ce qui a pu nous laisser le temps de prendre un bon vin et de contempler le cadre très moderne, épuré et romantique.

Les plats une fois sur table, nous sommes impatient de goûter cette cuisine italienne revisité. Un dressage impeccable, en raccord avec l'environnement, épuré et sophistiqué. Des quantités généreuses, mais le plus important, une explosion de saveurs en bouche. Des assaisonnements au top, avec des produits recherchés qui changent réellement du quotidien. Tout en dégustant notre plat principal, nous voyons en salle défiler les desserts, et notamment un énorme Tiramissu.

Ni une ni deux, le dessert était choisit. Le Tiramissu était divin. Léger et généreux en mascarpone, un biscuit fondant, et du bon cacao pour ravir nos palais de vrais gourmand. Un conseil, il faut le goûter.

Nous avons eu la chance de croiser le chef qui terminait son service, nous l'avons remercier pour ce bon moment passé au sein de son établissement. Une chef souriant, dynamique, accessible, qui reflète bien l'âme de son restaurant.

• Visité en novembre 2013
Lisses
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Par hasard nous avons découvert ce restaurant italien et quelle belle surprise en découvrant nos assiettes très appétissantes et surtout très raffinés en un clin d'œil nous étions en Italie a découvrir d'urgence merci pour l'accueil de notre charmante serveuse

Toulouse, France
“bon mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

bon restaurant italien , les plats sont copieux , mais relativement cher pour des pâtes , jolie salle .
service correct , un bémol j'ai commandé un verre de vin , servi dans un grand verre on a l'impression d'un fond de verre plutot , pas très genereux dans la quantité ,: un peu radin !!!
note un peu salée .

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Lo Specchio ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Lo Specchio ? Partagez vos expériences !

#