“Excellent !”
Avis sur Le Bistronome - FERMÉ

Le Bistronome
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises
Description : D'une passion commune est né Le Bistronome à Toulouse, une rencontre entre un passionné de cuisine et un chef talentueux. Julien le chef, Arnaud et Benoît les gérants. Nous avons construit Le Bistronome pour vous proposer des produits frais, de saison et locaux. La cuisine est une passion avant tout. Au Bistronome, tout est fait maison, pas question de manger des fraises en hiver ni des St Jacques en été. Les fruits et légumes proviennent de La Ferme des Fleurettes à Montberon (31) La viande de boeuf est de race Aubrac et vient directement de L'Aveyron. Le poisson est assuré par le mareyeur local, evidemment le saumon n'est pas péché dans La Garonne mais bio ou Label Rouge en fonction de la marée. Les sauces et jus ne sont pas en poudre mais faits à l'ancienne avec les os de nos producteurs. Les desserts ne sont pas achetés via l'industrie agro-aliementaire fournis sous vide mais sont bels et biens fabriqués par Julien ! Pas d'assemblage, pas de réchauffage, Le Bistronome propose une cuisine saine et connait ses producteurs.
Toulouse, France
“Excellent !”
Avis écrit le 11 mai 2014

Repas excellent, produits frais et de saison, plats de qualité et originaux. Accueil très chaleureux. Tout cela pour un prix raisonnable. A recommander sans hésiter.

• Visité en mai 2014

Toulouse, France
“Produits ultra frais et de qualité : Très bon restaurant !!!”
Avis écrit le 9 mai 2014

J'ai passé une excellente soirée au Bistronome. La recette est simple: Un accueil chaleureux et sympathique et des plats très bien préparés ! Assaisonnement parfait et produits très frais...
Je recommande le croque-monsieur revisité en entrée qui est divin et mention spéciale pour le tartare au couteau. Moi qui n'aimais pas la viande crue: je suis tombée amoureuse de CE tartare absolument top !

Seulement 4 étoiles car le lieu est un peu froid à mon goût ! Malgré cela je conseille vivement cette adresse qui fait désormais partie de mes favoris à Toulouse.

Visité en mars 2014
Nantes, France
“bien bien rien à dire”
Avis écrit le 4 mai 2014

L'accueil est cadre est assez froid en rentrant....Un bon restaurant dans ce Quartier de Toulouse. Mange bien et bon dessert fait maison
je recommande cette adresse.

• Visité en avril 2014
Clamecy, France
“Un grand chef rive gauche”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Les 5 étoiles méritées pour cet excellent petit restaurant du quartier de Saint-cyprien.
Une cuisine raffinée servie avec d'excellents produits.
On y reviendra

Visité en mai 2014
“Fait maison, super desserts !”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Vendredi soir, en amoureux, le cadre est assez froid en rentrant, cela pourrait être plus chaleureux. La carte arrive, claire, bien faite. Nous prenons la formule plat dessert avec un verre de vin, le sauté d'agneau ne nous surprend pas, bon sans être mémorable. Le ris de veau est excellent, très bien fait et belle assiette. Les desserts superbes, on s'est régalé ! Bon restau tenu par deux jeunes très agréables et pro : lui en cuisine et elle en salle , a recommander pour un rapport qualite prix très bon.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistronome ont aussi consulté