“Très belle rencontre”
Avis sur Le Bistronome - FERMÉ

Le Bistronome
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : D'une passion commune est né Le Bistronome à Toulouse, une rencontre entre un passionné de cuisine et un chef talentueux. Julien le chef, Arnaud et Benoît les gérants. Nous avons construit Le Bistronome pour vous proposer des produits frais, de saison et locaux. La cuisine est une passion avant tout. Au Bistronome, tout est fait maison, pas question de manger des fraises en hiver ni des St Jacques en été. Les fruits et légumes proviennent de La Ferme des Fleurettes à Montberon (31) La viande de boeuf est de race Aubrac et vient directement de L'Aveyron. Le poisson est assuré par le mareyeur local, evidemment le saumon n'est pas péché dans La Garonne mais bio ou Label Rouge en fonction de la marée. Les sauces et jus ne sont pas en poudre mais faits à l'ancienne avec les os de nos producteurs. Les desserts ne sont pas achetés via l'industrie agro-aliementaire fournis sous vide mais sont bels et biens fabriqués par Julien ! Pas d'assemblage, pas de réchauffage, Le Bistronome propose une cuisine saine et connait ses producteurs.
Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce resto après avoir suivi les réactions sur tripadvisor.
Le resto est conforme aux avis, simple et raffiné.
Les plats sont épurés mais le goût y est très présent. Chaque ingrédient est très bien travaillé et beaucoup de surprises en bouche.
La salle est un peu petite, l'air y est très chaud l'été, notre service y a été un peu long mais aucune rancune une fois le plat arrivé.

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Deuxième visite et petite déception sur le plate de résistance qui manque de créativité je pense aux joues de porcs et au magret. Je viens chercher plus que cela dans ce restaurant. A la première visite il y avait un niveau supérieur. Donc pour nous cela a été mitigé ce changement de carte..

Avis publié : 22 juillet 2014

Nous sommes revenus pour déguster la nouvelle carte et pas de déception.Simple mais efficace.Comme la fois précédente nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert.Nous reviendrons certainement au prochain changement de carte . Accueil toujours aussi sympa.
Seul bémol:petit courant d'air dans la salle assez désagréable en hiver

Avis publié : 22 juillet 2014

Un petit restaurant sur Toulouse où tout est simplement parfait...du service à la cuisine de qualité !! Une carte qui évolue au fil des saisons...ce qui nous incite à y retourner !! Ne cherchez plus...allez y !!

Avis publié : 22 juillet 2014

Accueil chaleureux très bonne qualité des produits ils sont très bien préparés et travaillés
La salle est un peu petite prévoir de réserver.
Restaurant à recommander

Les voyageurs ayant consulté Le Bistronome ont aussi consulté