“Excellente adresse à Toulouse”
Avis sur Le Bistronome - FERMÉ

Le Bistronome
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : D'une passion commune est né Le Bistronome à Toulouse, une rencontre entre un passionné de cuisine et un chef talentueux. Julien le chef, Arnaud et Benoît les gérants. Nous avons construit Le Bistronome pour vous proposer des produits frais, de saison et locaux. La cuisine est une passion avant tout. Au Bistronome, tout est fait maison, pas question de manger des fraises en hiver ni des St Jacques en été. Les fruits et légumes proviennent de La Ferme des Fleurettes à Montberon (31) La viande de boeuf est de race Aubrac et vient directement de L'Aveyron. Le poisson est assuré par le mareyeur local, evidemment le saumon n'est pas péché dans La Garonne mais bio ou Label Rouge en fonction de la marée. Les sauces et jus ne sont pas en poudre mais faits à l'ancienne avec les os de nos producteurs. Les desserts ne sont pas achetés via l'industrie agro-aliementaire fournis sous vide mais sont bels et biens fabriqués par Julien ! Pas d'assemblage, pas de réchauffage, Le Bistronome propose une cuisine saine et connait ses producteurs.
“Excellente adresse à Toulouse”
Avis écrit le 31 juillet 2014

L'endroit ne paye pas de mine, mais la cuisine est excellente, le service charmant et les prix raisonnables. Les produits sont de qualité et on presque le sentiment de manger en famille. Une adresse à conserver précieusement.

• Visité en juillet 2014
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Avec mon amie, nous sommes allés dans ce restaurant, suite aux avis lu sur tripadvisor.
Je dois dire que nous n'avons pas été déçu!!!
La cuisine est excellente, raffinée (pas besoin de 30 choix sur une carte pour bien manger) et ce pour un prix raisonnable.
La salle quoiqu'un peu petite est très conviviale.
Grâce à ce restaurant nous avons également trouvé une excellente boulangerie!!!
Vous pouvez aller dans ce petit restaurant les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

• Visité en juin 2014
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Toulouse
“Un menu court mais travaillé, des produits frais et bons !”
Avis écrit le 31 juillet 2014

J'ai beaucoup aimé ce repas au bistronome.
La carte est courte mais efficace avec des plats recherchés ayant tous une touche d'originalité. Tout était bon.
La salle est petite avec vue sur le cuisine et une serveuse tout sourire. Pensez à réserver !
Bon rapport qualité prix.

• Visité en juin 2014
Vedene
“Très bien”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Super moment, on s'est régalé. Tout petit bémol sur notre table situé près de la porte qui n'etait pas souvent bien refermé. Elle mériterait un système pour la fermer systématiquement.

• Visité en avril 2014
“Sans chichi, intimiste et excellent!”
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Ça fait déjà plusieurs fois que je vais au bistronome et je n'ai jamais été déçue et mes invités non plus. Une cuisine avec des produits locaux, fraîche, bien dosée et avec tjrs un pointe d'originalité. En couple ou en repas pour une occasion toute les excuses sont bonnes pour aller y manger!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bistronome ont aussi consulté