“Petit, intime, excellent”
Avis sur Le Bistronome - FERMÉ

Le Bistronome
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : D'une passion commune est né Le Bistronome à Toulouse, une rencontre entre un passionné de cuisine et un chef talentueux. Julien le chef, Arnaud et Benoît les gérants. Nous avons construit Le Bistronome pour vous proposer des produits frais, de saison et locaux. La cuisine est une passion avant tout. Au Bistronome, tout est fait maison, pas question de manger des fraises en hiver ni des St Jacques en été. Les fruits et légumes proviennent de La Ferme des Fleurettes à Montberon (31) La viande de boeuf est de race Aubrac et vient directement de L'Aveyron. Le poisson est assuré par le mareyeur local, evidemment le saumon n'est pas péché dans La Garonne mais bio ou Label Rouge en fonction de la marée. Les sauces et jus ne sont pas en poudre mais faits à l'ancienne avec les os de nos producteurs. Les desserts ne sont pas achetés via l'industrie agro-aliementaire fournis sous vide mais sont bels et biens fabriqués par Julien ! Pas d'assemblage, pas de réchauffage, Le Bistronome propose une cuisine saine et connait ses producteurs.
Avis publié : 31 juillet 2014

Petit restaurant qu'on ne remarque pas forcément depuis la rue (je suis passée plusieurs fois devant sans faire attention que c'était un resto). Mais quand on entre et qu'on commence la dégustation rien à redire il s'agit bien d'un vrai, bon restaurant.
Diner en amoureux très agréable car petite salle donc peu bruyante. Et un repas délicieux de l'entrée au dessert. Hâte d'y retourner quand même!! :)

Avis publié : 31 juillet 2014

L'endroit ne paye pas de mine, mais la cuisine est excellente, le service charmant et les prix raisonnables. Les produits sont de qualité et on presque le sentiment de manger en famille. Une adresse à conserver précieusement.

Avis publié : 31 juillet 2014

Avec mon amie, nous sommes allés dans ce restaurant, suite aux avis lu sur tripadvisor.
Je dois dire que nous n'avons pas été déçu!!!
La cuisine est excellente, raffinée (pas besoin de 30 choix sur une carte pour bien manger) et ce pour un prix raisonnable.
La salle quoiqu'un peu petite est très conviviale.
Grâce à ce restaurant nous avons également trouvé une excellente boulangerie!!!
Vous pouvez aller dans ce petit restaurant les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 31 juillet 2014

J'ai beaucoup aimé ce repas au bistronome.
La carte est courte mais efficace avec des plats recherchés ayant tous une touche d'originalité. Tout était bon.
La salle est petite avec vue sur le cuisine et une serveuse tout sourire. Pensez à réserver !
Bon rapport qualité prix.

Avis publié : 31 juillet 2014

Super moment, on s'est régalé. Tout petit bémol sur notre table situé près de la porte qui n'etait pas souvent bien refermé. Elle mériterait un système pour la fermer systématiquement.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistronome ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne