“Pont neuf, peut etre la nuit ?”
Avis sur Pont Neuf

Pont Neuf
Classé n° 14 sur 159 choses à voir/à faire à Toulouse
Détails de l'activité
Avis publié : 24 juillet 2014

Rien d'extraordinaire pour ce pont, architecture, couleur, taille ordinaire.
Placé en direction des abattoirs si vous venez du centre. Et comme beaucoup de pont la nuit, les éclairages ajoutent de la beauté. pas de vue génial non plus.
Bref un ancien pont d'une grande métropole comme tant d'autre

Avis publié : 22 juillet 2014

Ce pont relie le cœur de la ville au quartier St Cyprien que j'apprécie particulièrement. Une des plus jolies vues de la ville avec la Prairie des filtres, le Château d'eau, les berges de la Garonne, l'Hôtel Dieu etc.

Avis publié : 21 juillet 2014

Très beau par une nuit calme. ou pour faire un pic nic par une belle journée ensoleillée... quelques bistrots et kebab sont proches

Avis publié : 19 juillet 2014

Un des plus beaux couchés de soleil!
En lisant les avis des autres voyageurs de Trip Advisor, nous nous y sommes rendus un peu avant le coucher de soleil et voir le soleil se coucher entre deux grands bâtiments au loin en été sous un ciel rosé/orangé est juste MAGNIFIQUE!
On peut même prendre un verre de vin au restaurant et le boire sur le pont (je ne me souviens plus du nom du restaurant malheureusement).

Avis publié : 9 juin 2014

ce pont est encore plus beau lorsqu'il fait nuit grace a ses nombreux lampadaires, de plus il est tout pres des quais de la daurade et de la prairie des filtres

Les voyageurs ayant consulté Pont Neuf ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Pont Neuf ?