“C'est très bon !”
Avis sur Chez Fifi

Chez Fifi
Réservez avec
Chez Fifi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 42 sur 1 865 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Toulouse, France
“C'est très bon !”
Avis écrit le 25 mars 2013

Belle découverte que ce nouveau restaurant..Nous avons testé le memu déjeuner : très bien ! Plats équilibrés, raffinés, gouteux et un rapport qualité/prix imbattable sur la place Toulousaine! Accueil et service discret et efficace..Nous y reviendrons !

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Très bon!”
Avis écrit le 15 mars 2013

Un accueil et un service très agréable, décontracté juste ce qu'il faut pour se sentir à l'aise et une cuisine raffinée et originale. Excellent rapport qualité prix, seule la déco est un peu tristounette mais on oublie vite.

• Visité en février 2013
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Ca les vaut !”
Avis écrit le 15 mars 2013

Menu unique du soir à 39€50, ça les vaut !
2 petites entrées hier soir, un crostini à la mozzarella et pesto sur lit de courgette et aubergine ainsi qu'une crevette entourée de Kadaîf avec une sauce passion divine. Je dois reconnaitre que nous en aurions volontiers mangé davantage ...
Un délicieux pot au feu de foie gras (avec un bon morceau de foie) et une tarte au poires et au miel avec une pâte à base d'amandes en poudre ont achevés de nous convaincre.
Une jolie carte des vins (un peu chers ...),
Un accueil impeccable et très sympatique d'Alma,
Un décor chic et sobre,
Allez y !

Puyssegur
“Qualité des produits, gentillesse, prix... chez fifi tout est PARFAIT !”
Avis écrit le 10 mars 2013

Quel bonheur d'avoir retrouvé Philippe Braun à Toulouse !! En voilà une super idée d'être venu vous installer près de chez nous !
C'est simple, on aime tout chez fifi. De la vraie cuisine, maîtrisée à la perfection, avec des produits ultra frais. Un véritable retour à la grande cuisine française.
Et que dire de l'accueil d'Alma.... d'une gentillesse à toute épreuve... toujours avec le sourire !
Le seul bémol est que nous ne pouvons malheureusement pas y aller aussi souvent que nous aimerions.... BRAVO pour ce que vous faites !

St girons
“DECEVANT”
Avis écrit le 3 mars 2013

cadre agreable, menu unique le midi aucun choix !
pour 19.5 le midi servi un soupe de potiron (tres peu dans l'assiette), un filet de poulet attendu plus 35mn et un dessert trop sucré , cela ne vaut vraiment pas le coup, il y a pleins d'autres petits restaurants de meilleur rapport qualité prix dans le quartier.
Les jeunes serveuses sont gentilles et agreable, en revenche la patronne manque de tacte et d'humilité, elle parle mal et d'un ton ferme (le client n'ai pas coupable d'attendre 35mn un plat ! si ??).
Nous ne reviendrons dans ce restaurant, et nous ne conseillerons pas. Arrivé en retard au travail.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Fifi ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Chez Fifi ?