“Excellent et quelle qualité !”
Avis sur Chez Fifi

Chez Fifi
Réservez avec
Chez Fifi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 33 sur 1 837 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Toulouse, France
“Excellent et quelle qualité !”
Avis écrit le 11 avril 2014

Tout est au rendez vous pour passer un très agréable moment. Tout d'abord l'assiette; ou les produits sont d'une extrême fraicheur et cuisinés avec gouts et précisions; et ensuite en salle ou l'atmosphère est décontractée, super sympa avec un service très "pro" !!!
Nous avons dégusté des plats très simples par l'énoncé, mais la surprise est "top" lors de leurs dégustations. Haricots verts cuit à points et sublimés par la sauce au suc de tomate, l'agneau printanier savoureux, gouteux et en quantité généreuse, bien sur toujours une petite salade verte dans son saladier (comme à la maison ) et pour finir une tarte chocolat qui vous laisse qu'un regret, ne pas être seul pour lécher l'assiette ! Un sans faute.
Alma Braun en salle a toujours un sourire ou un petit mot gentil, les 2 serveurs sont irréprochables, et Philippe Braun (Fifi) vient parfois en salle (lorsque le coup de feu est passé) pour vous saluer et vous demander si tout s'est bien passé !!!
Bref, on aime, on y va souvent, et on la recommande en toute confiance!

• Visité en avril 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Homéopathie”
Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Bons produits mais très peu de choses dans l'assiette. Nous prenons un apéritif. Aucun amuse-gueule. Le serveur nous propose une assiette de charcuterie espagnole:14 euros! Même pas de beurre ni de pain. Ce dernier arrivera, pré- découpé dans son sachet du boulanger (cela doit être tendance), avec le premier plat seulement. Suivent trois plats éthiques. Nous avons toujours faim. Nous prenons donc du fromage. En plus bien entendu: 6 euros pour une tranche de fromage si fine qu'elle a goût à couteau. Nous redemandons du pain. Une demi baguette est considérée comme amplement suffisante. Au final 289 euros à quatre et toujours pas rassasiés. Nous ne reviendrons pas.

Toulouse, France
“Excellent, tout en finesse, on est dans le haut de gamme”
Avis écrit le 28 février 2014

Entre amis le soir, une salle petite mais pas étroite, déco très classe.
Menu unique du soir: pas de choix, mais ca tombe bien: le chef a choisi pour nous.
Cuisine rafinée mais pas prétentieuse, fraiche, superbe: les têtes d'asperge vertes, l'oeuf mollet, les petites côtes d'agneau cuites juste comme il faut, avec ail et romarin ...
On termine sur une tarte au chocolat aérienne (normal: on est à Toulouse, fief d'Airbus).
Trouvaille: comme à la maison, le pain est servi avec la baguette entière pré-tranchée.
Très bon Crozes Hermitage en accompagnement: du coup, l'addition est au dessus de notre budget habituel (prévoir une Visa Premier).... mais un bilan très positif, excellente soirée et on s'est régalé.

• Visité en février 2014
Ramonville Saint-Agne, France
“C'EST TRES BON...”
Avis écrit le 19 février 2014

... frais et bien préparé.
Cependant (menu de midi) l'entrée et le dessert ne sont pas très copieux
On apprécierait avec le café une petite mignardise
Service très correcte même si le pain se fait parfois attendre en peu.
Prix un peu au dessus de la moyenne du secteur, MAIS
C' est TRES BON.

• Visité en février 2014
Annemasse, France
“La grande classe”
Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Mon plus grand souvenir depuis très longtemps, une cuisine précise, de goût. Un très bon rapport qualité prix, il me tarde de retrouver cette grande table

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Fifi ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Chez Fifi ?