“Idéal pour le midi”

Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
“Idéal pour le midi”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Qui dit "fast food" ne dit pas forcément malbouffe, et Arum café arrive justement à concilier le fait de vouloir manger rapidement et sainement. Tout est bon et frais, avec des produits de bonne qualité. Le cadre est joli, c'est parfait pour déjeuner sur le pouce !

• Visité en février 2014
arumcafe, Propriétaire de Arum Café, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
merci beaucoup Clockiclock la description que vous faites de notre petit restaurant en est exactement l'ambition, manger vite (ou pas) et bien, seule ou à plusieurs sur place ou au soleil dans un parc. Merci c'est toujours un plaisir de satisfaire une auteure chevronnée.

Toulouse, France
“Une bonne adresse pour un déjeûner sur le pouce”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Un fast-food de bonne gamme. Un self de plats à manger sur place ou à emporter. Les plats sont bons, bien préparés, et faits de produits sains. Un bémol : un peu cher pour ce que c'est.

• Visité en mars 2014
arumcafe, Gérant de Arum Café, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Bonjour Nadiacanardo et merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux de satisfaire un auteur chevronné de Tripadvisor, sachez que nos deux préoccupations principales sont de fabriquer les meilleurs produits possibles (nous fabriquons tout nous même, à base d'ingrédients frais) mais aussi, en ces temps difficiles, de les vendre le moins chers possible en assurant la pérennité de notre petite entreprise. Merci.
“Accueil à revoir!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Habituée de longue date, je regrette le manque de sympathie de la responsable...
Fidéliser la clientèle n'est pas à l'honneur dans cet endroit et c'est bien dommage!
Ma décision est prise : je n'y mettrait plus un pied et je ne pense pas être la seule...à bon entendeur...

• Visité en avril 2014
arumcafe, Propriétaire de Arum Café, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Bonjour, nous regrettons l'incident qui vous a déplu lors de votre visite dans notre établissement. Néanmoins notre terrasse est très populaire et nous ne pouvons tolérer que des personnes l'occupent avec des produits achetés chez nos concurrents (sans consommer de produits chez nous).
Nous pensons avoir été courtois avec vous lors de cet incident mais nous devons appliquer un minimum de règles pour que nos clients profitent au mieux de nos installations.
Nous espérons vous recevoir à nouveau, merci.
Nantes, France
“Excellent déjeuner”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

A deux pas de la place Wilson je me suis arrêtée à l'Arum Café pour y déjeuner. Le choix à été difficile, tant au niveau du plat que du dessert, tellement tout me tentait. J'ai donc opté pour la tarte courgettes-chèvre-basilic et ce fut un régal pour mes papilles et une petite salade de fruits frais pour finir. Un endroit que je vous conseille vivement pour une pause déjeuner au soleil sur la terrasse, le tout pour moins de 10€.

arumcafe, Propriétaire de Arum Café, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Merci Marifofo de Nantes, c'est un plaisir d'avoir des avis positifs, nous sommes heureux d'avoir un peu contribué (avec le soleil) au plaisir que vous avez eu à vous promener dans la belle ville de Toulouse. Merci beaucoup.
“Excellente pause déjeuner!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Endroit agréable, bon accueil et décoré avec goût!!
C était très bon!! Et puis les desserts maisons Donnent tous envie!! Dur dur de faire un choix!!
Concept super pour de la restauration rapide !!

arumcafe, Propriétaire de Arum Café, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Merci beaucoup, c'est un plaisir d'être apprécié, nous allons continuer nos efforts pour vous plaire.

Les voyageurs ayant consulté Arum Café ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Arum Café ?