“Un bon dîner”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 26 janvier 2014

Le resto est facile d'accès à 2 pas de la rocade (facile de se garer) ou de venir en tram. Dans une ancienne maison reconvertie en resto (terrasse très agréable l'été). Personnel agréable, souriant, service efficace, j'ai testé le burger du moment qui est excellent, les produits sont de qualité et l'addition raisonnable. Une très bonne adresse à faire régulièrement !

Avis publié : 26 janvier 2014

Un petit dîner à deux. nous avons voulu sortir du centre ville pour découvrir ce restaurant et ce fut très agréable! Nous avons goûter aux tapas et aux burgers: c'était parfait! Le lieu est sympa, agréable pour discuter et nous avons été tres bien reçu. On a beaucoup aimé le vin, bref très sympa et accessible en métro!!

Avis publié : 25 janvier 2014 par mobile

Je suis venue en famille, nous avons mangé quelques tapas, et avons pris chacun un plat. C'était très bon et nous avons peu attendu. Musique actuelle en plus ;)

Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

Petite brasserie très sympathique avec un bon burger maison , et surtout la cuisson du steak est respectée .
Le service est rapide et le personnel très gentil et serviable .
Nous y reviendrons avec plaisir quand l'occasion se présentera ...

Avis publié : 3 janvier 2014

Cela fait deux fois que nous dînons dans ce restaurant situé le long de la ligne de tramway à Toulouse. Il est facile de s'y garer ou de venir en tram. Le cadre du restaurant est très sympa, la décoration est de très bon goût. La carte est peu fournie car elle évolue en fonction de la saison et est composée de produits frais. Hier soir, nous avons par exemple dégusté un "winter burger" (avec du fromage à raclette), un délice. En dessert, nous nous sommes laissés tenter par des glaces artisanales qui étaient excellentes. Le rapport qualité-prix est très bon, vous pouvez y aller les yeux fermés, comptez environ entre 25 et 30 euros par personne plat + dessert+ café+ vin le soir. Nous y retournerons c'est sûr, surtout pour tester la terrasse aux beaux jours.

Les voyageurs ayant consulté Carthel ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Carthel ?