“Un régal”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 mars 2014

De passage à Toulouse, on m avait indiqué ce restaurant. J ai été ravi de découvrir le Carthel. En effet, tous les produits sont très frais, les plats généreux et travailles. Mention spéciale au hamburger maison qui est à tomber.
L équipe est très accueillante, chaleureuse et on se sent comme en famille.
Le cadre est super sympa surtout avec la présence de la terrasse en retrait qui donne une impression de vacances.
Bref, je conseille à tout le monde ce restaurant avec un rapport qualité prix excellent.

Avis publié : 1 mars 2014

Très bon accueil, souriant et agréable.
En entrée une petite salade composée accompagnée d'une sauce excellente.
Le hamburger : une viande très tendre.
Tout simplement bon restaurant, tout fait maison et que des produit frais.
Merci au chef qui sert de la bonne bouffe, enfin ! Restaurant que je recommande !

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Avis publié : 28 février 2014

Très bon accueil, le service rapide, la déco est branchée, et surtout le plus important : les plats sont a tomber, les produits sont frais de très bonne qualité, la carte est régulièrement renouvelée, l'addition est raisonnable.

Avis publié : 23 février 2014

Carte / menu sympa : pour nous tarte courgette truite fume et veloute lentille corail lait coco en entrée & hamburger (bacon et cheese) maison en plat...un bon moment...accueil agréable il ne manquait plus que le sourire à l'une des serveuse :)

Avis publié : 7 février 2014

Restaurant facile d'accès et possibilité de se garer le long du tram à proximité.
Bon accueil, service sympathique, bonne déco.
Peu de choix sur la carte mais tout y est dans l'assiette, très bon rapport qualité/prix.
Nous avons mangé à notre faim.
Je recommande ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Carthel ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Carthel ?