“Une bonne adresse un peu décentrée”
Avis sur Carthel

Carthel
Classé n° 99 sur 1 926 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 20 avril 2014

Une adresse sympa, proche du Zénith. On s'y sent bien, le cadre est convivial. Ce restaurant dispose également d'une terrasse sympa pour les beaux jours. Bonne cuisine simple.

Avis publié : 17 avril 2014

J'ai suivi les commentaires et le classement pour le choix de ce resto et effectivement c'est très bon, très frais et la terrasse arborée est vraiment sympa! Le burger au foie gras poêlé est très bon!

Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Nous somme allez dans ce restaurant pour fête un événement. Ont y été jamais allez. Ce restaurant est tout simplement excellent, les serveur sont souriant, et accueillant le cadre est super. La nourriture faite maison. Je le conseil.

Avis publié : 21 mars 2014

Ce restaurant à un super atout, la terrasse gigantesque, fleurie qui donne envie de s'y installer tous les soirs d'ete.il y a un étage, assez grand pour s'y réunir en groupe, la déco est très sympa, sobre mais elegante.l'acceuil hyper sympa, jeune, détendu. La carte n'est pas grande mais c'est la preuve que les produits utilisés sont frais. Je conseille vivement le Burger, l'andouillette et le pain perdu, la spécialité du chef.en résumé pour ne pas se prendre la tête, manger bon beau frais et pas cher, courez y!

Avis publié : 2 mars 2014

De passage à Toulouse, on m avait indiqué ce restaurant. J ai été ravi de découvrir le Carthel. En effet, tous les produits sont très frais, les plats généreux et travailles. Mention spéciale au hamburger maison qui est à tomber.
L équipe est très accueillante, chaleureuse et on se sent comme en famille.
Le cadre est super sympa surtout avec la présence de la terrasse en retrait qui donne une impression de vacances.
Bref, je conseille à tout le monde ce restaurant avec un rapport qualité prix excellent.

Les voyageurs ayant consulté Carthel ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Carthel ?