“Bonne adresse à retenir sur Toulouse”
Avis sur Carthel

Carthel
Classé n° 88 sur 1 885 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Cuisine simple avec des produits frais et de qualité. Plats faits maison, un régal. Service rapide et efficace, deco sympa.

Avis publié : 21 avril 2014

Un super moment passé avec un personnel très agréable et surtout à l'écoute de votre entente.
Assez rare !!
A noter, un bon moment à passer avant un concert au Zénith !!

Avis publié : 20 avril 2014

Une adresse sympa, proche du Zénith. On s'y sent bien, le cadre est convivial. Ce restaurant dispose également d'une terrasse sympa pour les beaux jours. Bonne cuisine simple.

Avis publié : 17 avril 2014

J'ai suivi les commentaires et le classement pour le choix de ce resto et effectivement c'est très bon, très frais et la terrasse arborée est vraiment sympa! Le burger au foie gras poêlé est très bon!

Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Nous somme allez dans ce restaurant pour fête un événement. Ont y été jamais allez. Ce restaurant est tout simplement excellent, les serveur sont souriant, et accueillant le cadre est super. La nourriture faite maison. Je le conseil.

Les voyageurs ayant consulté Carthel ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Carthel ?