“on est un peu pris pour des pigeons....”
Avis sur Carthel

Carthel
Réservez avec
Carthel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 86 sur 1 825 Restaurants à Toulouse
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Toulouse, France
“on est un peu pris pour des pigeons....”
Avis écrit le 1 mai 2014

Je ne remettrai pas en cause la qualité des produits utilisés, mais les prix sont vraiment exagérés pour ce qu'on a dans l'assiette. Un DEMI magret de canard à 18euros et un banofee à 6 euros plus qu'honteux: un speculos écrasé dans le fond d'un verre, 3 rondelles de bananes et de la chantilly dessus 6 euros!!!! faut pas se foutre des clients non plus.... Même Place St Georges c'est 5 euros et c'est une vraie part de Banofee. pas de gateau écrasé gout banane.
Est venue 2 fois, ne reviendra plus.

• Visité en mars 2014
Edouard H, Propriétaire de Carthel, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Nous sommes quelque peu surpris de cet avis,
en effet, nous vous avions spécifié lors de la prise de votre commande que nous n’avions plus de magret de canard, (il nous en restait un plus d’un demi pas de quoi en faire un entier)
Après avoir insisté et ne voulant rien prendre d’autre, nous vous avons proposé un demi magret (demi magret que nous ne faisons pas à la carte habituellement), à 14 euros. Vous nous avez alors demandé de le faire non pas à 14 mais à moitié prix c'est-à-dire 9 euros et en plus vous nous avez demandé également de rajouter avec le magret une tranche de foie gras…, ce qui vous a été refusé étant donné que c’est un magret de canard IGP SUD OUEST.
Nous sélectionnons avec soins des produits de qualité, en appliquant le meilleur rapport qualité prix possible, nous respectons nos clients et faisons tout pour les satisfaire.
Les prix sont affichés et sont au plus juste. Tous nos plats et desserts compris sont « fait maison », label « maitre restaurateur » obtenu en 2013.
Quant au banoffee, vous ne l’avez pas pris cette fois –ci ! mais la première fois que vous êtes venue. (pourquoi être revenue après avoir eu le sentiment d’avoir été pris pour un pigeon ??) C’est un banoffee revisité, (spécifié lors de la prise de commande) et c’est un dessert fait maison.
Nous vous invitons à vérifier votre ticket de caisse car le demi-magret a bien été compté à 14 euros et non à 18. (Vérification faite de notre côté) Pour une addition pour 3 personnes de 25 euros chacune (entrée partagée, plats et desserts + une bouteille de vin), l’addition semble honnête, non ?

Limoges, France
“Bonne adresse à retenir sur Toulouse”
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Cuisine simple avec des produits frais et de qualité. Plats faits maison, un régal. Service rapide et efficace, deco sympa.

Bordeaux, France
“Super !!”
Avis écrit le 21 avril 2014

Un super moment passé avec un personnel très agréable et surtout à l'écoute de votre entente.
Assez rare !!
A noter, un bon moment à passer avant un concert au Zénith !!

• Visité en avril 2014
Toulouse, France
“Une bonne adresse un peu décentrée”
Avis écrit le 20 avril 2014

Une adresse sympa, proche du Zénith. On s'y sent bien, le cadre est convivial. Ce restaurant dispose également d'une terrasse sympa pour les beaux jours. Bonne cuisine simple.

• Visité en novembre 2013
“Très bon resto”
Avis écrit le 17 avril 2014

J'ai suivi les commentaires et le classement pour le choix de ce resto et effectivement c'est très bon, très frais et la terrasse arborée est vraiment sympa! Le burger au foie gras poêlé est très bon!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Carthel ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Carthel ?